Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je parlerais pas trop du référencement, tu y trouveras tout ce que tu veux dans les autres sous forums, et ici on est la pour parler design.
Juste un petit commentaire : quand on voit le titre de la 1ère page : voyage pas cher maroc, je sais pas si ca ira bien loin... Tu vises des mots clés sûrement très tapés sur google, mais qui ne s'adaptent pas à ton contenu. (dans le sens ou a aucun moment tu ne parles de voyage pas cher)
Pour ce qui est du graphisme, abandonne le flash. Je n'aime pas du tout le rendu. Les effets sont + pénibles qu'autre chose pour la navigation, et au final les animations sont mal faites et le découpage des images vraiment pas propre. En fait ton site ne fait pas vraiment pro...
embauche un graphiste, si tu as quasi pas de budget, prends un stagiaire pour 3-4 mois, ton site n'en seras que meilleur et ne fera pas (plus ?) fuir les visiteurs.
Bonjour, alors première page : l'animation qui tourne les pages à toute vitesse est fatiguante pour les yeux, faaudrait ralentir la vitesse.
Page d'acceuil : trois minuscules photos et toute une page blancge avec de lécriture bleue, ca donne pas envie de s'évader au maroc. Tu devrais mettre un fond d'une photo du desert un truc commme ca sur la page, le blanc c'est fade, surtout pour ton site.
Ensuite je clique sur "livre d'or" : le lien est mort....
Bon je continue quand mème, c'est bien parce que c'est toi...
Alors : je retourne sur le menu, c'est truffé de fautes d'orthographes, c'est pas pro ça (genre "deser", "extrem spor" et j'en passe), bon je continue pour le fun....
Voilà que je clique sur "conditions de ventes", qui m'emmène sur la page "conditions générales" (ouaip, pourquoi pas), et là ! Je tombe sur un truc pas clair...limite louche mème. Mami tour veulent qu'on paie 30 % du voyage par virement sur un compte banquaire on sait pas où....mouahaha mdr ! Pourquoi pas un mandat-cash aussi....bon j'arrète les frais. ciao