Votre avis sur MyMUDz.com !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, j'en profite pour poster mon site mais aussi pour vous demander votre humble avis sur celui-ci. :)

----------------------
Mon site se nomme MyMUDz, c'est un réseau social pour personnages de mondes virtuels. Vous pourrez donc y poster vos créations personnelles in-game ( Machinamas - Musiques et Photos ), créer des blogs, des annonces et des groupes, mais aussi discuter par messenger normal, audio & vidéo, tolut cela gratuitement 8)

http://www.mymudz.com
----------------------

Je l'ai ouvert en Novembre, je commençe juste la promotion, j'en profite donc pour vous demander comment bien le promotionner et le référençer....

Merci à vous.
Josselin

WRInaute discret
Hello :

-Au lien de mettre deux fois les memes liens tu devrais plutot mettre les liens qui sont au dessus de la banniere ( la colonne bleu) en footer et supprimer ce qui est actuellement en footer.

-De plus je trouve ques ton design n'est pas agréable.

-Je trouve le nom de ton site étrange et ne voit pas le rapport avec le theme de ton site ( donc pas super niveau référencement)

-<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en-US" lang="en-US"> Ton site est pourtant en francais ...
Remplace donc en-US par fr

-Il est recommandé si je ne m'abuse de séparer certes les keywords par une virgule mais de rajouter un espace apres celle ci. ;)

-Sur la page http://www.fr.mymudz.com/presse.php
Il y a un bug au niveau de l'affichage de : "Captures d'écrans "

-Ton menu quand on est sur les pages incites a cliquer sur la banniere de pub comme ton menu est extremement "sensible" la souris se retrouve tres rapidement sur la pub.

COrdialement

NIKOLA :)

++

WRInaute impliqué
Un design très simple, trop simple...
Le slogan du logo illisible...
Perte de beaucoup de place ( la catégorie "Blogs", quasi vide, sur la home, est inutile )
Une FAQ certes relativement pratique ( pour les novices ) en terme technique, mais pas niveau compréhension générale du site. Tu emploies des mots que tu connais sûrement ( multi-user dungeon, par exemple ) mais que ceux qui n'y connaissent rien à ton site ne comprendraient même pas.
En bref, tu aurais du rajouter du contenu avant d'ouvrir et peaufiner ton aspect marketing/communication.

L'ensemble est à revoir.

amha.

WRInaute impliqué
La critique, à mon sens, est faîte pour s'améliorer.

Il a demandé des avis. Si tout était rose, peut-être s'en serait-il abstenu ;)

Nouveau WRInaute
kjame a dit:
Un design très simple, trop simple...
Le slogan du logo illisible...
Perte de beaucoup de place ( la catégorie "Blogs", quasi vide, sur la home, est inutile )
Une FAQ certes relativement pratique ( pour les novices ) en terme technique, mais pas niveau compréhension générale du site. Tu emploies des mots que tu connais sûrement ( multi-user dungeon, par exemple ) mais que ceux qui n'y connaissent rien à ton site ne comprendraient même pas.
En bref, tu aurais du rajouter du contenu avant d'ouvrir et peaufiner ton aspect marketing/communication.

L'ensemble est à revoir.

amha.
Merci pour vos conseils, je vais revoir le design qui, je pense, est le plus important ici.

Cdlt,

Nouveau WRInaute
Suite à vos remarques, qui reflétées la réalité, j'ai donc tout repris à 0, je développe actuellement un design très "2.0", beaucoup plus pratique et avec un nouveau menu :D
J'ai actuellement refait un nouveau logo, que je trouve plutôt sympa, et je travail sur de nouvelles fonctionnalitées comme l'importation de photos Flickr...

Le tout prévu courant Mars.

+++

Nouveau WRInaute
Et voila MyMUDz revient en version 2.0, je vous invite dès maintenant à venir le consulter, et à laisser vos impressions ici. Tous les points négatifs relevés ont été corrigés pour le grand plaisir des internautes du site !

Cdlt,
Josselin.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires