votre avis sur NBT

WRInaute discret
Bonjour,

je viens de sortir la nouvelle version de mon site et j'aurais aimé recevoir vos impressions non pas sur l'optimisation du référencement mais sur la navigation, vous semble-t-elle facile ?

2ème question : avez-vous un avis négatif de prime abord du fait que c'est un site qui parle de gains d'argent sur le net ?

Merci de vos réponses...

http://www.netbusiness-team.com/

Nouveau WRInaute
Buggé à mort sous firefox
Problème de charset (qui n'est pas déclaré): tous les caractères spéciaux ne passent pas.
Pas de déclaration de doctype non plus (surement la cause de pas mal de bugs si navigateur en mode quirks)

WRInaute discret
bizarre je suis sous firefox et aucun soucis

j'avais ces problèmes d'affichage, en enlevant les doctype ils avaient disparu, c'est moche si toi tu les vois et pas moi.

Enfin on a pas du choisir le meme encodage par defaut.

As-tu un conseil ?

Nouveau WRInaute
1 - Déclarer un doctype (html 4.0 ou xhtml 1.0 transitionnal vu que tu utilises des styles dans les balises).
2 - Déclarer un charset (pour moi le mieux est UTF-8, mais peu importe) et encoder tes caractères en respectant ce charset.
3 - Si toujours des problèmes (et c'est même préférable), réécris tous tes caractères spéciaux: é = é etc...
4 - Vérifie tous tes liens vers tes background-images.[/code]

WRInaute discret
Merci je n'avais jamais essayé le doctype transitionnal et là çà fonctionne nickel (enfin juste le doctype) car avec un autre doctype il y avait des sauts de ligne partout et donc tout était décalé.

Mais pour l'encodage, le charset en utf-8 n'a rien changé ! Comme tu le présentais.

:cry:

N'y a t il pas une autre solution que de gérer les accent é = é etc...
parce que c'est insupportable véritablement !

No solution ??

WRInaute discret
Et quel est le pourcentage d'internaute utilisant firefox (50%) et l'encodage utf-8 ???

De nombreux sites ne fonctionnent pas (car.spec) avec cet encodage, comme c'est facile à modifier je pense que les internautes changent vite leur encodage pour de l'occidental non ?

Ou peut on trouver des stats la-dessus ?

Nouveau WRInaute
L'encodage n'a rien a voir avec le navigateur, lui il se charge juste de décoder ce que le serveur lui envoie.
Mais un serveur a un encodage par défaut.
Si tu ne précise rien, c'est l'encodage du serveur qui est utilisé, et si ce n'est pas le même que celui de tes pages, il y a problème.
Ton site est basé sur une base de données?

WRInaute discret
Non, il est en php principalement parce que les includes sont bien utiles.
je suis hébergé par 1&1, je vais voir leur site pour essayer de trouver comment ils encodent par défaut.

WRInaute discret
Je n'ai aucun problème ni avec :
- Firefox 2.0
- Firefox 3.0
- IE 7.0

Bien sûr javascript est activé et le type d'encodage de mes navigateurs est occidental par défaut.

Donc mis a part le pb d'utf8 (accent) je ne vois pas pkoi ca bug a mort !!

aidez moi !! 8O

WRInaute accro
viggo a dit:
2ème question : avez-vous un avis négatif de prime abord du fait que c'est un site qui parle de gains d'argent sur le net ?[/url]

Tu parles !
Une liste de lien d'affiliation, ça recueille difficilement un avis positif de neutralité...

WRInaute discret
Eh béh y'a quand même un boulot de test et de comparaison non négligeable.

Mais bon je respecte, que voulez-vous que je dise. :lol:

Ca n'empeche pas que j'ai un toujours un problème lié à l'encodage en utf-8, si qq1 a une solution.

Mais c'est vrai que je suis pas aidé : je fait un site avec des liens d'affiliation et en plus je me permet de programmer façon bucheron canadien, y'en a qui manque pas de culot ! :wink:

WRInaute accro
viggo a dit:
Eh béh y'a quand même un boulot de test et de comparaison non négligeable.

Je veux bien le croire, mais comme tu peux gagner à tous les coûts, on peut légitimement se demander si tu ne notes pas mieux ceux qui paient mieux... Etre juge et partie, c'est difficile.

WRInaute discret
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que j'essaye d'être le plus impartial possible.
Mais j'ai fait ce site, certes dans un but de gain d'argent, je vais pas dire le contraire, çà serait du foutage du *****, parce que après avoir été seulement utilisateur des sites à gains, j'ai énormément galérer à trouver des guides ne disant pas de sotises, ne proposant pas d'arnaques, enfin un guide dans lequel je puisse avoir confiance. Alors j'en ai trouvé, mais ils n'étaient pas complets du tout, et pas forcément souvent mis à jour.

Du coup j'ai sauté sur l'occasion car j'ai trouvé que c'était un manque.

Sans tester les sites rémunérateurs comment les classer, les comparer ?

Alors oui, je suis juge et partie, mais j'essaye d'être intègre un maximum.

Ma principale source de revenu (espérée) est adsense loin devant tout autre chose. Je souhaite attirer grâce à mon contenu, pas seulement faire de l'affiliation.

Voilà, espérant non pas t'avoir convaincu (je ne rêve pas :? , et convaincu de quoi d'ailleurs? ) mais que tu comprennes pourquoi j'ai fait ce site.

WRInaute accro
viggo a dit:
Alors oui, je suis juge et partie, mais j'essaye d'être intègre un maximum.

Je ne le met pas en doute. Mais tes visiteurs le pourront, à juste titre. Si tu veux t'assurer d'être vu comme impartial, faut pas de lien. Mais comme tu as clairement définis ton objectif premier et que ce n'est pas celui-là... :)

WRInaute discret
:lol: :lol:

Tu as raison, mais en mettant un lien j'ai l'impression de rémunérer le temps passé à chercher, tester, comparer.
En fait j'espère que mes visiteurs feront la part des choses.

Je mentionne les gains de parrainage dans chaque comparatif, et il est clair que les premiers de chaque catégories ne sont pas forcément les plus rémunérateur en parrainage.

D'accord le doute subsiste et tu as raison, mais au moins j'ai la conscience tranquille du travail bien fait.
:wink:

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne veux pas jouer les mères rabat joie mais :
Code:
Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu :
relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ;

WRInaute passionné
viggo a dit:
j'aurais aimé recevoir vos impressions non pas sur l'optimisation du référencement mais sur la navigation, vous semble-t-elle facile ?
Des liens invalides sont présents mais je ne te dirai pas où.

viggo a dit:
avez-vous un avis négatif de prime abord du fait que c'est un site qui parle de gains d'argent sur le net ?
Non, par contre comme le dit OTP tes comparatifs ne sont pas crédibles. Tu peux placer tes identifiants de parrainage, y'a pas de mal, c'est ton site. Par contre il faut reconnaître que globalement tu places souvent ces annonceurs en tête de liste. Le hasard sans doute.

Ce qui m'embête davantage c'est ta façon de venir faire ici la promotion de ton site. Ca peut être toléré mais je suis étonné que tous tes messages en réponse à d'anciens sujets n'aient pas encore été sanctionnés.

WRInaute discret
Axiso a dit:
viggo a dit:
j'aurais aimé recevoir vos impressions non pas sur l'optimisation du référencement mais sur la navigation, vous semble-t-elle facile ?
Des liens invalides sont présents mais je ne te dirai pas où.

Ah oui c'est vrai je suis le grand méchant loup alors forcément je ne récolte que ce que j'ai semé ! :roll:
Suis-je bête, nan mais c'est vrai, j'ai fait un site qui vante les mérites de la coke colombienne, ah nan, une plataeforme d'échange d'enfants enlevés, ah nan,.......ah oui, je me rappelle maintenant, j'ai fait un site qui parle d'argent ET j'ai mis un lien d'affiliation. Mon dieu comme je comprends votre désarroi face à tant de haine et de perversité !
Franchement, si je viens demander votre avis sur la navigation de mon site, c'est peut être pour avoir des réponses. J'ai pas posté sur wri dans le but de parrainer des gens, je suis pas idiot à ce point, ... enfin j'espère. Non mais plus sérieusement tu veux que je te donne quoi pour que tu me dises ou tu as vu ces liens non valides ??

C'est un peu navrant. 8O

Je pense qu'il n'est pas utile de me répondre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires