Votre avis sur une page de mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adroit
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Pensez vous que :arrow: cette page, peu interesser les webmasters et les référents de site :?: :?: :?:
Vos avis et conseil m'interesse.

WRInaute accro
Parce qu'il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée par rapport à tel ou tel annuaire. Au contraire. les sites sont placés pêle mêle, certes on annonce la sortie de catégories dans le futur ... mais bon si c'est uniquement pour obtenir du "Pagerank", il faurda beaucoup de liens en provenance de "sites ou blogs peu connus" pour que ton "annuaire" n'en obtienne un bon et puisse par la suite le redistribuer à ses pages internes, puis aux sites qui figurent sur ces pages internes.

Nouveau WRInaute
Mon but n'est pas de garder le page rank pour ma page d'accueil ou autre mais bien de le redistribuer à ses pages internes, puis aux sites qui figurent sur ces pages internes.
L'annuaire des sites et blogs peu connus est a part mais je propose au déteneur de site de les mettres en plus meme si sa ne va pas vraiment les aider dans leur référencement pour l'instant

WRInaute discret
YoyoS a dit:
C'est bien aimable de partager un PR1 comme ça je trouve :mrgreen:

Bah moi je trouve ça plutôt sympa .

La plupart des annuaires te proposent une page PR0, y compris les "grands annuaires"

WRInaute accro
quand les catégories seront créées et que les sites inscrits y seront dispatchés, ils seront également liés depuis une page qui aura un PR=0

Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
quand les catégories seront créées et que les sites inscrits y seront dispatchés, ils seront également liés depuis une page qui aura un PR=0

Non, tant que les catégories n'auront pas un page rank, l'annonce (lien) restera sur la page ou je vous propose de s'inscrire.
Dans tous les cas le lien sera affiché sur une page en PR1

WRInaute accro
Dès qu'il y a un
Les sites référencés avec un page rank de 10
faites-moi signe :-D

[EDIT] Pourquoi certaines discussions sans grand intérêt apparaissent avec une reco. Grand mystère de WRI :-D [/EDIT]

WRInaute accro
numaa a dit:
YoyoS a dit:
C'est bien aimable de partager un PR1 comme ça je trouve :mrgreen:

Bah moi je trouve ça plutôt sympa .

La plupart des annuaires te proposent une page PR0, y compris les "grands annuaires"
On lit de ces trucs des fois :roll: :lol:

Déjà communiquer uniquement sur le PR c'est un peu restrictif
Mais en plus mettre en avant un PR1, je ne commente pas ...

WRInaute occasionnel
Salut,

+1

Un webmaster qui réfléchit que par le PR n'est pas un vrai webmaster (ou plutôt référenceur) à mon sens...enfin si ! Mais il y a déjà quelques années...il faut réfléchir avec son temps, évoluer.

Plus de MAJ de PR depuis des mois...et les classements montrent bien que le PR n'est plus proportionnel à la pertinence des sites.

Sinon pour en revenir à ta page, ce genre de chose marchait bien il y a quelques années (3/4 ans tout de même). Après, si la présentation est propre et que le site faisant le lien est complet et intéressant, je dis pourquoi pas car petit site (et non petit PR) deviendra peut être grand !

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires