Votre avis sur www.actuimmosud.fr

Nouveau WRInaute
J'ai poster un message dans la section problème de référencement, dison que les 2 questions sont liés mais distinct, la c'est surtout sur la conception général des pages et non sur le referencement pur que j'aimerai un avis

WRInaute accro
def_bond19 a dit:
J'ai poster un message dans la section problème de référencement, dison que les 2 questions sont liés mais distinct, la c'est surtout sur la conception général des pages et non sur le referencement pur que j'aimerai un avis

Ok.
J'ai donc modifié ton post plus haut pour différencier :

- ta demande d'avis sur le site ici
- ton pb de référencement ici

Bienvenue sur WRI,

OTP

WRInaute accro
[Cliquer sur la carte pour l'agrandir]
ou plutot le lien :-D

Decrochage dans tes mots clés, voulu ?

Tes images du haut affichent "bannière_bas_droite" => en fait il y a aussi bannière_haut

Bienvenue sur WRI!

Nouveau WRInaute
pour la banniere je l'ai decouper en pluseurs bout pour l'alléger... jai jouer sur une compression différente selon les morceau c'est pour ça que ya plusieurs "banniere.."

En tout cas merci pour vos avis

:)

WRInaute accro
Une p'tite précision....tu demandes de cliquer sur la carte pour l'agrandir alors qu'il faut cliquer sur le lien!

C'est pas grand chôoose !
Mais bon, c'est plus pro

Nouveau WRInaute
Salut,

Dans les annonces, tu as utilisé l'icône d'une messagerie instantanée bien connue pour la fonction "Envoyer à un ami", je ne sais pas si tu as le droit d'utiliser cette image ? :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires