Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de développer un site de gestion de pronostics :
http://www.pronorama.com
Avant de poursuivre plus loin, j'aimerais avoir votre avis sur l'ergonomie générale du site (structuration, lisibilité, navigation, ...).
Pour info, le site a vocation à être 100% "XHTML 1.0 + CSS".
Le développement se fait avec : PHP + MySql + Framework Zend.
Pour l'instant, "l'infrastructure" est en place ainsi que toutes les fonctionnalités permettant de s'inscrire et gérer son compte.
Certes il manque l'essentiel, c'est à dire toute la gestion des pronostics, mais ça ne saurait tarder
Je dois encore créer des icones originaux pour les 2 menus (menu Joueur et menu Administrateur).
Quant à l'intérêt d'un tel site, c'est une autre affaire
Si toutefois vous voulez en savoir un peu plus, j'ai élaboré un 1er jet des "CGU" (cliquez sur le lien éponyme dans le bandeau du site).
Merci d'avance pour vos avis, qu'ils soient positifs ou non !
--
Le webmaster du site
[modéré]
Edit OTP : pas de signature, merci
Je suis en train de développer un site de gestion de pronostics :
http://www.pronorama.com
Avant de poursuivre plus loin, j'aimerais avoir votre avis sur l'ergonomie générale du site (structuration, lisibilité, navigation, ...).
Pour info, le site a vocation à être 100% "XHTML 1.0 + CSS".
Le développement se fait avec : PHP + MySql + Framework Zend.
Pour l'instant, "l'infrastructure" est en place ainsi que toutes les fonctionnalités permettant de s'inscrire et gérer son compte.
Certes il manque l'essentiel, c'est à dire toute la gestion des pronostics, mais ça ne saurait tarder

Je dois encore créer des icones originaux pour les 2 menus (menu Joueur et menu Administrateur).
Quant à l'intérêt d'un tel site, c'est une autre affaire

Si toutefois vous voulez en savoir un peu plus, j'ai élaboré un 1er jet des "CGU" (cliquez sur le lien éponyme dans le bandeau du site).
Merci d'avance pour vos avis, qu'ils soient positifs ou non !
--
Le webmaster du site
[modéré]
Edit OTP : pas de signature, merci