Votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biscuit
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !

Voilà je suis un peu nouveau par là...et je viens de mettre en ligne un site de création de site sans prétention, mais pour arrondir les fins de mois (surtout les 30 derniers jours dixit Coluche) c'est toujours ça de pris...

Je programme depuis plusieurs années, mais côté graph c'est pas trop ça (il me faut 3 semaines pour sortir qqch qui me plaise)...

Alors voilà je suis preneur de vos avis... -http://www.creation-de-site.ch

A Bientôt !

WRInaute passionné
Hello, pour le graphisme, je trouve que ton site est trop petit en taille surtout vu d'un écran 19 puces.
Pour les couleurs de fond, j'aime pas trop cette présentation avec une couleur en haut et une autre en fond. Ou sinon, trouve 2 couleurs qui vont vraiment bien ensemble.
Ensuite, l'idée des carrés blanc est sympa en revanche je pense qu'il manque un travail de couleur.
Je te conseil de mettre d'avantage de couleur sur ton site...ce que je te propose d'essayer, c'est de mettre les carrés qui sont actulllement en blanc de les mettres dans les couleurs: Cyan, Magenta, Jaune et noir qui sont les couleurs utiliser dans l'imprimerie. Ces couleurs sont très souvent utilisé pour ce genre d'effet sur des carrés de couleurs qui se superpose.

voilou pour mon avis

WRInaute accro
Bonsoir,
C'est vrai que le site est trop concentré.....manque d'originalité!
En effet, un site attrayant reflètera la qualité de tes prestations et je te conseillerais de rajouter du texte! Du texte qui accroche et te mettre en valeur "pur marketing" tes points avantageux!
-->Trop triste!
Voilà, voilou!

WRInaute passionné