Votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biscuit
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !

Voilà je suis un peu nouveau par là...et je viens de mettre en ligne un site de création de site sans prétention, mais pour arrondir les fins de mois (surtout les 30 derniers jours dixit Coluche) c'est toujours ça de pris...

Je programme depuis plusieurs années, mais côté graph c'est pas trop ça (il me faut 3 semaines pour sortir qqch qui me plaise)...

Alors voilà je suis preneur de vos avis... -http://www.creation-de-site.ch

A Bientôt !

WRInaute passionné
Hello, pour le graphisme, je trouve que ton site est trop petit en taille surtout vu d'un écran 19 puces.
Pour les couleurs de fond, j'aime pas trop cette présentation avec une couleur en haut et une autre en fond. Ou sinon, trouve 2 couleurs qui vont vraiment bien ensemble.
Ensuite, l'idée des carrés blanc est sympa en revanche je pense qu'il manque un travail de couleur.
Je te conseil de mettre d'avantage de couleur sur ton site...ce que je te propose d'essayer, c'est de mettre les carrés qui sont actulllement en blanc de les mettres dans les couleurs: Cyan, Magenta, Jaune et noir qui sont les couleurs utiliser dans l'imprimerie. Ces couleurs sont très souvent utilisé pour ce genre d'effet sur des carrés de couleurs qui se superpose.

voilou pour mon avis

WRInaute accro
Bonsoir,
C'est vrai que le site est trop concentré.....manque d'originalité!
En effet, un site attrayant reflètera la qualité de tes prestations et je te conseillerais de rajouter du texte! Du texte qui accroche et te mettre en valeur "pur marketing" tes points avantageux!
-->Trop triste!
Voilà, voilou!

WRInaute passionné
Le problème quand je vois ton site, c'est que ce qui ressort le mieux, c'est davantage les adsenses (et autres suggestions commerciales) que ton menu... et en fait, l'on pourait croire que cette page est davantage créée pour générer des revenus publicitaires que pour présenter un service...
Le 1er encart publicitaire me gêne particulièrement...
Ce qui renforce notamment cela, c'est l'utilisation d'un paquet cadeau et la mise en gras de terme comme : -50%....etc...etc.
Tu devrais peut-être améliorer la lisibilité de ton menu et personnaliser davantage ton contenu...

WRInaute impliqué
Eh bien, désolé, mais moi je la trouve très sympa cette page. J'aime bien, vraiment.

WRInaute accro
tu mets des AdSense sur une proposition commerciale ? ca se fait pas vraiment... ca fait "si vous m'aimez pas cliquez sur mes concurrents"

WRInaute occasionnel
Salut! Merci à tous...

J'ai fait quelques modifs suite aux excellentes idées... surtout celle de twin: mettre les carrés en couleurs ça le fait ! J'ai mis en avant le menu en le rendant plus visible (enfin il me semble), et agrandi un peu (mais vraiment qu'un peu) la zone de contenu... Pour les Adsense elles sont destinés à disparaître, j'essaie en attendant de bloquer les annonces concurrentes mais pas évident puisqu'on ne voit pas tout le temps l'URL... Reste à s'attaquer aux textes...

Encore merci à tous!

WRInaute accro
biscuit a dit:
Salut! Merci à tous...

J'ai fait quelques modifs suite aux excellentes idées... surtout celle de twin: mettre les carrés en couleurs ça le fait ! J'ai mis en avant le menu en le rendant plus visible (enfin il me semble), et agrandi un peu (mais vraiment qu'un peu) la zone de contenu... Pour les Adsense elles sont destinés à disparaître, j'essaie en attendant de bloquer les annonces concurrentes mais pas évident puisqu'on ne voit pas tout le temps l'URL... Reste à s'attaquer aux textes...

Encore merci à tous!

pour les AdSenses, y'a plus simple pour qu'elle disparaisse... tu les mets pas !

WRInaute passionné
biscuit a dit:
Salut! Merci à tous...

J'ai fait quelques modifs suite aux excellentes idées... surtout celle de twin: mettre les carrés en couleurs ça le fait ! !

Bas ouais, sa donne une meilleur dynamique a ton site ;) Il y a juste le fond que je n'aime pas vraiment...avec 2 couleurs qui représente des niveaux...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires