Vous payeriez combien ?

WRInaute accro
Salut...

Bon, au préalable fixons les règles: les réponses du type "Rien... :lol: " ne sont pas admises puisque non constructives :wink: Merci.

Voilà,

Même si ce site (mon [www] en version française) ne reçoit pas encore beaucoup de visites (à part les vôtres pour critiquer... :wink: ), je mets en place dès à présent une formule (via allopass) permettant à quiconque d'afficher sa bannière sur le site (pour l'instant sur tout le site; plus tard peut-être en sélectionnant une catégorie de l'annuaire...).

Ma question est la suivante: Combien seriez-vous prêts à payer [par clic] ou [par affichage] (environ...) ?

Je cherche à proposer un panel d'offres intéressantes, mais je ne peux pas non plus me permettre d'offrir 10.000 clics pour 1.12€ (sinon il y'en a pour des mois...).

Merci d'avance pour vos suggestions.

PS: Les membres (actifs) de WRI qui souhaiteraient négocier un peu peuvent me [ MP ] (pas sérieux, sites de Q (hors règles), etc... s'abstenir).

@+

WRInaute passionné
perso ça m'interesse pas, mais tu peux proposer des liens en dur avec juste un titre (partenaire) où la banniere. (edit= enfin toi c'est juste la banniere que tu veux proposer)

Mais pourquoi tu te baserais pas sur les memes tarifs que google (enfin plus sur la meme proportion genre moitié moins cher). Il y a des requetes plus concurentielles que d'autres donc plus cher...

WRInaute impliqué
Bonjour,
je suis dac avec AW.
Tu pourrais aussi par exemple contacter le webmaster d'un site similaire au tien ( fait comme si tu était un annonceur) , comme ça tu aurra une petite idée du prix.

@+

WRInaute accro
Ben déja j'arrive pas à aller plus loin que l'accueil sur ton site... sinon ça dépend du traffic mais si c'est du traffic pas ciblé je pense que tu peux mettre entre 0.05€ et 0.10€ le click. Perso je recherche que du traffic dans certains secteurs bien ciblé et la c'est possible de mettre 0.15 voir 0.20€ le click. :)

WRInaute accro
ok je vais me baser là dessus pour faire quelques calculs savants...

Une idée pour du Pay-Per-View ? Je dirais 10% du PPC, moi...

squawk:
t'arrives pas plus loin que l'accueil ???
Les liens vers le FR et le EN fonctionnent pas ???
(chez moi oui... :()

WRInaute passionné
Moi tout fonctionne bien ie et firefox.

Par contre juste pour faire mon chieur, pourquoi avoir mis un drapeaux americain alors que c'est une version anglaises :lol:

WRInaute accro
enf*iré va... :mrgreen:

En fait c'était pour te faire poser la question ;)

La vraie raison est que le trafic US est plus important que le trafic UK, c'est juste du lèchage de b¨rnes :)

WRInaute passionné
non mais tes alias enfin tes sous domaines tu les a créé il y a combien de temps?

a mon avis c'est pas encore passé partout (meme si normalement pour un sous domaine il n'y pas de temps de propag).... Wait and See

WRInaute occasionnel
Personellement, etant donné que le PR est de 0, pas plus d'un allopass. les montants supérieurs, je les réserve aux annuaires comme voila ou autres du même style.

Edit : Ah oui exact, je ne peux pas acceder a fr.indexweb.info ... soumission difficile

WRInaute passionné
Allez je vais essayer de t'aider, pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas est-il possible de donner votre fai et de faire un ping vers fr.indexweb.info et de fournir l'adresse en reponse?

on est bien d'accord : http://fr.indexweb.info/ ce site est inaccesible pour vous??

A
Albert1
Guest
je risquerai pas de payer pour faire afficher des bannières sur un site qui n'est même pas valide W3C !
faut pas rire quand même ...

WRInaute occasionnel
Oui, mais ca sert a rien de faire une requete ping pour ma part. Sur Alice, la réponse est claire :
La requête n'a pas pu trouver l'hôte fr.indexweb.info ...

Pour le www. le temps de réponse est de 123 ms. Donc ca peut aller.

WRInaute accro
Albert 1er a dit:
je risquerai pas de payer pour faire afficher des bannières sur un site qui n'est même pas valide W3C !
faut pas rire quand même ...

Albert 1er, merci pour ta contribution... à deux balles, mais...

ça a quoi à voir avec de la pub PPC que ce site soit validé W3C ???

Tu penses que tous les sites sur lesquels des AdSense sont déployés sont validés W3C ???

Franchement...

Tiens à propos:

-www.perdu.com

(3 lignes sur ta page hein...)

------------------------------------------------------------------
Markup Validation Servicev0.7.0
Result: Failed validation, 2 errors
No Character Encoding Found! Falling back to UTF-8.
(...)
Learn how to add a doctype to your document from our FAQ.

This page is not Valid (no Doctype found)!
(...)
Error Line 1 column 0: no document type declaration; implying "<!DOCTYPE HTML SYSTEM>".
(...)
The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it;
(...)

WRInaute accro
fredoche25 a dit:
pour moi tout s'affiche ( IE - France )

concernant ton offre actuelle

50 clics pour 1.80 € c'est correct je pense et honnête

J'ai basé tout mon panel d'offre à présent sur un CPC (clic) maximum de 0.10€, et un CPA (affichage) maximum de 0.01€.

On va voir ce que ça donnera avec le temps... ;)

Merci pour ta contribution. Il faut absolument que je surveille ce problème de DNS si c'est bien ça...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO