Wahou, mon site est dans GoogleNews !

WRInaute impliqué
Je viens de comprendre grâce à toi que la liste des sites référencés dans la partie actualité était plus longue que je pensais.

Et mon site principal y est aussi !

Je trouve cela super, cela va nous encourager à continuer à mettre des articles d'actualité sur nos sites...
 
WRInaute impliqué
Oui c'est génial, je vais leur demander de rectifier car le forum ne devrait pas y être cité :-/
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est étonnant : ils ne préviennent même pas les responsables des sites choisis ?
et sinon, faut écrire quoi comme lettre pour y entrer ? ...
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai démander simplement comment on pouvait y être integré, ils m'ont répondu qu'il avait visité mon site, et que celui-ci allait être integré dans Google Actualité prochainement. J'étais tout content ;-)

Mais je m'apperçoi qu'ils ont du faire une erreur pour publier le forum, j'espère que ce sera vite changé :-/

Enfin bref, tu leur envoi un petit mail pour demander comment on peut être integré à Google News et puis ils te répondront probablement la même chose qu'à moi ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pourquoi ne veux-tu pas qu'ils indexent le forum ?
crois-tu qu'on peut préciser pour chaque site les pages ou les rubriques à indexer et celles à laisser de côté ?
 
WRInaute impliqué
Oui à mon avis c'est possible, mais je ne veux pas qu'ils indexent le forum car ce n'est pas vraiment une source d'actualité, ca ne colle pas avec le site Google News, en tout cas ils ont du parametrer ça car ils n'indexent que le forum.
 
Haut