webblog c quoi? et autre question

que pensez-vous de mon site?

• bien

Votes: 0 0.0%
  • bof

• a refaire

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour a tous et bienvenue sur ma page de forum

alors j'ai regardé les conseils de referencement du site et ils demandent de créeer un webblog kesako? c quoi au juste
et comment sa se créer si sa peux attirer du monde c'est une bonne idée

merci a tous de votre participation

mon site : www.autovore.com - toute l'actualité automobile

WRInaute accro
De l'actu sans aucune date...
Des articles de 5 lignes...
Des images libres de droits ???
Des encart de pub horribles...

Un site sans intérêt à l'heure actuel.

WRInaute occasionnel
C'est bien il faut continuer et l'améliorer, mais je te conseille de suite de passer un peu de temps à installer et faire ton site avec http://www.drupal.org

ne choisis pas joomla si tu peux, sinon vas-y utilises joomla.

que tu utilises l'un ou l'autre, ca sera utile pour le futur, mais drupal est meilleur à mon avis, mais joomla a une communauté francophone beaucoup plus développée.

A+

Nouveau WRInaute
comment fonctionne le weblog car moi je n'y comprend rien
merci de ton aide

pour mon site si tu ne clique pas sur l'article il va rien se passer c'est sur mais c'est a l'apreciation de chacun.

[modéré OTP]

WRInaute occasionnel
Je ne connais pas webblog peut etre c'est Web Log = Blog ils te recommandent de créer un blog, c'est ça?

Je ne sais pas, mais en tous les cas voilà mon conseil c'est Drupal pour ton site et surtout vire les endroits où il y a marqué publicité si il n'y a pas de publicité.

Nouveau WRInaute
bas je crois que oui c'est le conseil de webrankinfo pour un bon referencement je suis pas convaincu enfin bon je me lancerai pas la dedans
alors j'ai pas mal de boulot en perspective a enlever les encards pub lol

[modéré OTP, hors forum]

merci encore
a bientot
[modéré OTP]

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Les icônes sont anamorphosées.
Tu as les droits sur les photos ?

non je n'ai pas de droit sur les photos
pour la mise en forme celle ci sera refaite dans un mois
[modéré OTP, hors forum]

merci de vos conseils

WRInaute accro
Donc tu piques les photos à droite à gauche ?

Pour les demandes de partenariat, il y a un forum spécifique (accessible si on a un site dans l'annuaire WRI).

Nouveau WRInaute
OTP a dit:

Pour les demandes de partenariat, il y a un forum spécifique (accessible si on a un site dans l'annuaire WRI).

bas oui mais je n'inscris pas mes droits sur les photos chez moi tout est libre par exemple si le site a un nom de site sur la photo je laisse tel quel dans ce cas je pense que j'ai le droit si c'est libre au telechargement sur leur site
bref merci pour l'infos sur le partenariat

WRInaute occasionnel
Un conseil djmorgan, ne commence même pas à discuter des droits des photos et tout ça sur WRI à moins d'avoir envie de te prendre la tête. Pour ton information, en règle générale si tu suis bien tout comme il faut tu n'as jamais le droit d'utiliser les photos à de rares exceptions près. Tu peux bien sûr toujours demander l'autorisation de l'auteur si il est identifiable...

Enfin tu choisis, si vraiment ça t'intéresse de respecter les droits d'auteur, alors ok documentes toi et même demandes des infos sur le sujet dans le forum juridique de WRI, sinon ne rentre pas dans une discussion sur WRI en disant que tu peux ceci-cela, tu aura toujours tort, j'exagère un peu mais à peine :-)

WRInaute accro
djmorgan a dit:
OTP a dit:

bas oui mais je n'inscris pas mes droits sur les photos chez moi tout est libre par exemple si le site a un nom de site sur la photo je laisse tel quel dans ce cas je pense que j'ai le droit si c'est libre au telechargement sur leur site
bref merci pour l'infos sur le partenariat

Pourtant :
Copyright © Autovore.com - Toute l'actualité automobile - 2008 All Rights Reserved

Nouveau WRInaute
si cela veux dire quelque chose pour moi le copyright mais tu ne peux pas copier l'article mais juste faire un lien vers mon site sinon tu seras hors la loi
vous prefereriez que j'interdise le clic sur mon site avec un ptit message html javascript? moi je me dis que sa ne se fais pas

WRInaute accro
"Copyright" n'a aucune valeur en France.

Et tu parles d'être hors la loi alors que toi, tu es le premier à proposer des documents dont tu n'a aucun droit.

Pas mal...

WRInaute accro
Lol morgan, tu ne veux pas que l'on te fasse ce que tu fais ?

On t'avait prévenu fallait pas en parler sur WRI, mtn c'est trop tard :lol:

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
"Copyright" n'a aucune valeur en France.

Et tu parles d'être hors la loi alors que toi, tu es le premier à proposer des documents dont tu n'a aucun droit.

Pas mal...

déja je ne pique rien a personne puisque mon contenu, je le créer moi meme et je n'interdit personne de me prendre ce que je fais ou de s'en inspirer nuance
et si on m'interdisait quoi que ce soit de faire chez les autres ce que je ne fais pas bien sur par exemple je ne recopie pas tel quel les articles des autres aucun interet autant pour moi que pour mes visiteurs et justement prendre des photos déja en copyright fais seulement connaitre la concurrence donc je ne fais rien de mal l'information est donné a tout le monde, moi je traite du sujet différemment des autres un point c tout il n'y a pas de mal a cela cela reste mon point de vue

enfin je suis tres fiere de faire partie de ce forum ou j'apprend certaines choses très interessante

neanmoins, merci de votre participation

WRInaute accro
Tu prends des images et photo dont tu n'as aucun droit. Si ce n'est pas du vol de contenu en violation direct avec le droit d'auteur, je veux bien me pendre... euhhh non, prendre une vodka, y a moins de risque.

Maintenant, moi, je m'en cogne, mais vient pas parler de droit ou de "copyright"...

WRInaute accro
djmorgan, si je te pique ta bagnole, mais que je laisse tout le monde s'en servir... ça s'appellerait de l'altruisme ? :roll:

Rod la Kox a dit:
je veux bien me pendre... euhhh non, prendre une vodka, y a moins de risque.

J'ai encore un fond de Bacardi Reserva si tu veux.

PS: j'entends un troll qui arrive... On ferme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO