webrankinfo : 28 eme site français selon alexa

WRInaute passionné
Je pense qu'il y a aussi pas mal de monde dans les lecteurs de wri qui utilisent Alexa, enfin plus que sur un site qui a un public plus généraliste. Ce qui explique surement ce positionnement. En tout cas trés belle place !
 
WRInaute accro
28ième site visité en France, nuance ^^.
Le classement des sites français c'est par là.

J'avais vu ça l'autre jour, et effectivement c'est pas mal (déjà 1257ième tout court c'est beaucoup également ^^), et ça s'explique surement comme l'a dit AW par la forte présence de webmasters et donc d'Alexa bars ou autres.

Mais ça n'empêche que c'est une belle performance :).
 
WRInaute passionné
Y'a un autre indice, de visibilité celui là qui donne WRI 94eme. L'avantage, c'est que c'est indépendant des toolbars, peu équitablement réparties.

Le Top 50 est impressionnant. Bravo à WRI.
On note que Wikipedia loin devant tous les autres. :roll:
 
WRInaute accro
L'indice Yoovi est pas mal aussi je trouve, mais c'est vraiment "visibilité sur les moteurs de recherche". Honnêtement, bizrate.com ça ne me disait rien du tout ^^.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Y'a un autre indice, de visibilité celui là qui donne WRI 94eme. L'avantage, c'est que c'est indépendant des toolbars, peu équitablement réparties.

Le Top 50 est impressionnant. Bravo à WRI.
On note que Wikipedia loin devant tous les autres. :roll:

Oui mais ce n'est pas l'audience, c'est la visibilité, c'est tout a fait différent.
 
WRInaute impliqué
lolilol a dit:
MagicYoyo a dit:
Y'a un autre indice, de visibilité celui là qui donne WRI 94eme. L'avantage, c'est que c'est indépendant des toolbars, peu équitablement réparties.

Le Top 50 est impressionnant. Bravo à WRI.
On note que Wikipedia loin devant tous les autres. :roll:

Oui mais ce n'est pas l'audience, c'est la visibilité, c'est tout a fait différent.


Mdr je prefère l'audience à la visibilité :p :roll: :wink:
 
WRInaute accro
Je ne sais plus qui a dit il n'y a pas si longtemps que le TOP d'Alexa des sites français n'est pas la TOP des sites visités par les français, mais le TOP de sites français visités par les détenteurs de la toolbar Alexa*

(*) = Américains en tres grande majorité.
 
WRInaute accro
Il y a deux top distincts : un des sites visités par les français, un autre des sites français visités par tout le monde (enfin les détenteurs de la toolbar).
 
WRInaute passionné
lolilol a dit:
MagicYoyo a dit:
Y'a un autre indice, de visibilité celui là qui donne WRI 94eme. L'avantage, c'est que c'est indépendant des toolbars, peu équitablement réparties.

Le Top 50 est impressionnant. Bravo à WRI.
On note que Wikipedia loin devant tous les autres. :roll:

Oui mais ce n'est pas l'audience, c'est la visibilité, c'est tout a fait différent.

Yep !
Mais c'est de la visibilité pondérée en fonction de l'audience de chaque moteur de recherche, en fonction du nombre du nombre de requêtes sur chaque mots-clés générés, et en fonction de la position obtenue sur chaque moteur/motclé.

Personellement, je préfère ça à une audience sur un échantillon infinitésimal et non-représentatif. ;)
 
Haut