WEBVIEW

Trouvez vous WEBVIEW intéressant

• Un peu

Votes: 0 0.0%
  • Beaucoup

• Pas du tout

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
Connaissez-vous WEBVIEW ?

eh bien c'est l'outil que je viens de mettre en place sur le net à cette adresse : http://www.webview.fr

WEBVIEW se situe à mi-chemin entre un "GOOGLE" parfois complexe et un "MES FAVORIS" trop souvent anarchique.
WEBVIEW s'adresse aux internautes qui souhaitent accéder rapidement à l'essentiel.

J'ai également doté WEBVIEW de nombreuses fonctions actualisées quotidiennement du genre : revue de presse, météo, horoscope, sudoku, astuce, dicton, programmes télé, etc ...

Ce serait sympa que vous alliez y faire un tour pour me donner votre avis sur ce que vous avez trouvé sympa et ce que vous n'avez pas aimé. Mais aussi sur ce que je devrais selon vous modifier ou rajouter.

J'ai inscrit WEBVIEW dans des annuaires généralistes, mais si vous avez des conseils pour le faire connaître, je suis preneur.

Voili, voilou, je vous remercie d'avance.javascript:emoticon(':roll:')

WRInaute occasionnel
J'ai pas compris exactement ce que c'etait...
Ca doit plus s'adresse a des newbies en internet.. jdois pas etre dans la cible.

Sinon juste un petit critique, pourquoi se limiter autant au niveau de l'espace disponible dans la page.
Perso jsuis sur un 24 pouces et ca me gave les sites en 800x600...

Nouveau WRInaute
ben si y a du sport

- ben si y a du sport : actualité/tous les sports

- et pour le mi-chemin google : Je voulais dire que WEBVIEW n'est pas un moteur de recherche comme GOOGLE mais qu'il permettait néanmoins de trouver de bonnes adresses ...

WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue webview,

Il est effectivement bien fait ton site, mais d'une utilité très limitée.

WRInaute impliqué
Salut, entre le "Firefox à empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup", les scrollbars en 1024 et les liens en flash, j'ai pas été plus loin que la page d'accueil..

Ca n'engage que moi bien entendu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO