WRI is the best

Nouveau WRInaute
NON je ne fait pas la publicité mais je voudrais juste vous faire part ( si mon mauvais francais me permets :oops: ) - de mon enthusiasme car je suis inscrite sur ce formum depuis hier soir - est j'ai rencontrée des personnes tres competantes, aimables et volontaire pour m'aider .
OUI Le lancement d'une boutique e-commerce est pas toujours simple mais tellement interressant - un de vous m'avait dit et c'est vrai .
ICI , malgré mon niveau 0 de conaissances je me sens pour la premier fois - comprise et pas toute seule.
C'est vraiment agreable apres tous ses mois assez difficiles entre la crèation d'une entreprise et le lancement un e-commenre .
alors BRAVO a vous TOUS !
merci
ZUZA
 
WRInaute passionné
ZUZA a dit:
C'est vraiment agreable apres tous ses mois assez difficiles entre la crèation d'une entreprise et le lancement un e-commenre .

C'est sur que ca doit pas etre facile toutes ses paperasses à remplir quand on est pas très bon en orthographe et grammaire. :D

Je te taquine, ne le prends pas mal :wink:

En tous cas, bienvenue à toi dans la communauté WRI et surtout bon courage pour ton projet.
 
Nouveau WRInaute
[
C'est sur que ca doit pas etre facile toutes ses paperasses à remplir quand on est pas très bon en orthographe et grammaire. :D
Je te taquine, ne le prends pas mal :wink:
OUI je le sais mais I DID IT !
Meme le dossier ACCRE - toute seule - et je suis fiere !
( pour les lettres " oficieles " j'ai quelq'un qui m'aide - sinon :twisted: SHAME ON ME !
Mais je vous rasure - je parle bien :wink:
En tous cas, bienvenue à toi dans la communauté WRI et surtout bon courage pour ton projet.[/quote]
MERCI j'en ai besoin
 
WRInaute accro
pascal1973 a dit:
Pas sympa les gars elle y mets de la bonne volonté :wink:

Mais c'est pas dans une intention négative au contraire c'est pour lui indiquer une erreur qui pourrait générer des problèmes!!
Dans un sens amicale et fraternelle!!

Je me permettrais pas sinon!!! :lol:
 
Haut