www.europtours.com.tn

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici mon premier né :
-http://www.europtours.com.tn

Le site date depuis 1 mois, il fait en moyenne 4 visites par jour :(
Toutes vos suggestions et remarques pour améliorer son nombre de visite journalier sont les bienvenues !

WRInaute accro
Supprimer toutes les pubs inutiles en première page, dont amazon, et google.

Bon dieu, quand est ce que les pros comprendront qu'on ne fait pas un site de pro avec de l'adsense, sauf à se décrédibiliser vis à vis des clients ?
Et en plus ça gêne la lisibilité

Eviter que la musique exaspérante se recharge à chaque chagement de page

Evitez les zones vides

Mettre du TEXTE dans les pages

Sinon, en fait j'ai pas vraiment compris ce que vous faisiez...

Nouveau WRInaute
hey...attendez...jsui nouveau la !!

Concernant la partie golf j'attend encore le contenu c pour ça que j'ai mis du adsense en attendant !!!

puis jvous ai demandé de l'aide, pas de la démoralisation !! grave !!!
Si c'est vraiment tout ce que vous avez à me dire, je ne peu que vous remercier !!

WRInaute accro
mr_flash a dit:
Oui mais quand on se lance dans un projet, il doit être pensé pour éviter bien des désagrements !!

mr_flash a dit:
puis jvous ai demandé de l'aide...
Alors...???
mr_flash a dit:
Si c'est vraiment tout ce que vous avez à me dire, je ne peu que vous remercier !!
désolé d'être sincère...
Tu veux qu'on critique ton site pour qu'il soit mieux visiter et en contre-partie, tu n'acceptes pas les remarques pfffffff !!
C'est toujours pareil :roll:
Tu crois que tes visiteurs seront aussi indulgent que nous???
J'aime pas --> je zappe (comme tout le monde et toi le premier, sans remort pour le travail du webmaster !!) :?

Alors faut rien demander :evil:

WRInaute passionné
mr_flash a dit:

Concernant la partie golf j'attend encore le contenu c pour ça que j'ai mis du adsense en attendant !!!

puis jvous ai demandé de l'aide, pas de la démoralisation !! grave !!!

DSL, mais tu n'est pas nouveau dans le dévelloppement, et l'incrémentation de tes pubs...

Je connais pas mal de webmasters, connaissant les régies publicitaires depuis longtemps et gagnant leur vie avec, être incapable de générer une aussi excellente integration.......

là au bas mot, tu dois avoir un taux de clics de 25 à 30% c'est beau, mais il ne faut pas demander de conseils dont tu aurais toi même les réponses.

je reconnais là un travail de structuration bien optimisé, une ergonomie publicitaire étudiée et poussé, alors non, je ne pense pas que tu sois en manque d'inspiration...

Pose de vraies questions, ou donne des conseils à ceux qui aimeraient integrer comme toi .... ;)

Nouveau WRInaute
C'est un site d'une agence de voyage (Title) qui propose essentiellement des circuits de découverte.
Le probleme c'est que c'est pas moi qui gère le contenu, je doit mettre ce qu'ils m'imposent de mettre... même la conception n'est pas celle que j'ai proposé au début. J'ai du implanter un annuaire touristique afin d'améliorer son interret...
En ce qui concerne le nom de domaine il est 100% professionnel, .com.tn ça s'achete...
Comment doit-je le changer de tel sorte à avoir plus d'impact sur les visiteurs ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO