Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
Grâce aux données fournies par AOL (sic), nous avons pu calculer des statistiques sur les clics des utilisateurs dans les pages de résultats. En voici d'autres sur le nombre de mots par requête...
En éliminant les requêtes vides, celles qui sont trop longues (+ de 100 caractères) et celles portant sur des noms de domaine (non représentatives), Serious (membre de WRI) a obtenu les résultats suivants :

Ces données restent proches de celles diffusées le mois dernier.
On parle de toutes ces statistiques dans le forum...
Par Olivier Duffez
, Jeudi 10 août 2006
A propos de l'auteur : Olivier Duffez
![]()
Consultant indépendant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo.com qu'il a créé en 2002, devenu la plus grande communauté francophone sur le référencement (+ 200.000 membres et 1,3 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (référencement naturel, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).
Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.
Un commentaire
Postez un commentaire !
Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.
En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.
Formation référencement et webmarketing
Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google Analytics et aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (financement possible par OPCA, DIF...).
Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.
Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).
Hébergement web
Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
A partir de 1,90 EUR HT/mois.
Catégories des dossiers
- Actualité
- Android
- Autres produits Google
- Brèves
- Conseils référencement
- Débuter en référencement
- Droit et Internet
- e-marketing
- Ecrire pour le web et le référencement
- Gmail
- Google AdSense
- Google AdWords
- Google Analytics
- Google Chrome
- Google Images
- Google Labs
- Google Maps
- Google Mobile
- Google News
- Google Search
- Google Toolbar
- Google Webmaster Tools
- Google+
- Indexation Google
- L'entreprise Google
- Les API de Google
- Livres sur le référencement et les moteurs de recherche
- Outils
- PageRank
- R&D référencement
- Ranking Metrics
- Référencement Bing
- Référencement des images
- Référencement et PHP
- Référencement local
- Référencement Yahoo
- Référencement Yandex
- Réseaux sociaux
- Sitemaps
- Stratégies de liens
- Stratégies de mots-clés
- Techniques de référencement
- Webmastering
- WebRankInfo
- YouTube
Sites de l'annuaire
- Référencement naturel et manuel de sites web
- Rentabiliz - Expert Google AdWords
- Moteur de recherche et statistiques IRC
- Mesure d'audience et statistiques de sites web
- Web Stats 1, statistiques web professionnelles
- Statistiques en marque blanche : Statwebpro
- Tennis Temple : actualité du tennis, résultats, statistiques
- Allmystats - Mesure d'audience site web - Visiteurs et robots



11 août 2006 à 4:42
Ce qui veut dire que les moteurs de recherche sont de plus en plus pertinents pour les recherches de 1 à 2 termes.