1&1 Mywebsite ou CMS Wordpresse pour référencement optimal ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation : je suis stagiaire et novice en matière de développement web car ma mission se situe plus autour du marketing et de la communication. L'entreprise pour laquelle je travaille possède un site réalisé avec le service proposé par 1&1 qui s'appelle Mywebsite. En plus de proposer des thèmes qui sont loin d'être design, et surtout peu pratiques, leur service de référencement est catastrophique ! Mon maître de stage a payé pendant presque un an leur service appelé référencement pro qui ne lui a servi à rien, mais ne voyant aucune évolution, il a arrêté car sa société était toujours sur la 3ème page malgré des mots clés pertinents et leurs critères de caractères minimum requis par page remplis. Bref, je me pose la question de passer son site sur un CMS wordpress car j'ai eu l'occasion de travailler dessus et en plus d'avoir un design beaucoup plus classe, j'ai pour espoir de pouvoir améliorer le référencement du site en passant par ce CMS qui est un peu plus "ouvert".

Pensez-vous donc que je dois fuir ces voleurs de 1&1 ou que je rencontrerai ces mêmes problèmes ailleurs ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue,

Avec Wordpress, vous êtes libres de faire ce que vous voulez dans la limite de vos connaissances.
Avec 1&1 MyWebSite, quelques soient vos connaissances, le système vous limitera dans vos actions.
 
WRInaute accro
adelinevnr a dit:
Pensez-vous donc que je dois fuir ces voleurs de 1&1 ou que je rencontrerai ces mêmes problèmes ailleurs ?
Ne confond pas tout. Ce ne sont pas des voleurs ce sont des gens qui proposent un service s'adressant a des idiots ou novices. Il ne t'ont pas pris l'argent sans rien faire, c'est toi qui a acheté une m*rd*.