2 dans Live search , 6 sur Yahoo , mais absent dans Google!!

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Décidement je comprend rien au référencement
avec le mot clé principale de mon site "tchatche" j'arrive en 2eme position chez live , 6 eme et 3 eme sur yahoo.fr et yahoo.com , mais absent dans google , à moins de tapper "mon site + tchatche"

C'est normale ?!
 
WRInaute accro
chaque moteur a son propre algorithme et il est donc normal que toutes les requêtes ne donnent pas les mêmes résultats sur tous les moteurs, sinon autant n'en avoir qu'un seul :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui , le probleme c'est qu'avec 2 eme chez live ,j'aurais aimer apparete dans la 20 eme page de google au moin " 2 éme sa serait pas mal aussi :wink: " mais rien du tout !!!
Qu'est-ce qui cloche avec google ? ou avec mon site ?, on dirait que google est allergique a joomla!!
 
Nouveau WRInaute
Merci Leonick, mais je croyais que google ne fesait pas attention au meta !!
d'ailleur , meme avec les mots clés qui figures dans la meta description comme "rencontres" le site n'apparait pas dans google !
 
WRInaute accro
Picasso.info a dit:
Merci Leonick, mais je croyais que google ne faisait pas attention au meta !!
au keywords, non
Picasso.info a dit:
d'ailleur , meme avec les mots clés qui figures dans la meta description comme le site n'apparait pas dans google !
Ca serait trop facile si c'était suffisant. En plus "rencontres" c'est quand même une recherche très très concurrentielle, il y a 3 pubs dans le bandeau adword du haut
 
Discussions similaires
Haut