90Plan en vrac ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je n'ai accès a aucun de mes sites sur mon 90plan. Par contre je peux m'y connecter en ftp, et je vois que je continu a avoir des visiteurs.
Quand j'essaye d'accèder a mes sites par firefox, il m'affiche "délai d'attente dépassé" ...

En fait, après test, je n'ai à priori accès a aucun site hebergé chez ovh. Ils ont du filtrer mon adresse, c'est malin.
 
WRInaute occasionnel
Moi aussi, j'ai remarqué ça tôt ce matin, ******* de hackers :?

malvina14 : je n'ai que très rarement eu des interruptions de service sur 90plan / ovh, peux-tu étayer ?
 
WRInaute occasionnel
Effectivment, c'est tombé à minuit puis je suis parti dormir.
C'est revenu ce matin puis là à 13h00, 404........................
Merci OVH :D
 
WRInaute passionné
idem ici depuis 13h env, plus aucun site ovh ne répond, même ovh.com & compagnie. j'ai lu ce matin sur les travaux (ovh) qu'ils bloquaient certaines IP par erreur suite à l'attaque et qu'il "suffisait" d'envoyer un mail à oles pour débloquer l'IP...

et pour les visiteurs on fait quoi :mrgreen:
 
WRInaute discret
Je relance le sujet : 90Plan en vrac à nouveau ?

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mes sites stockés sur un 90plan. :evil:

Est-ce que ça le fait chez d'autres ou c'est que moi ???
 
WRInaute discret
Je relance le sujet : 90Plan en vrac à nouveau ?

Bon c'est bizzare. Ca vient de revenir.
Presque 30 minutes de coupure entre le moment où j'ai remarqué ça et le retour.
J'éspère que ça ne faisait pas plus longtemps que c'était coupé .... :?
 
WRInaute discret
Merci pour l'info.

J'ai essayé de regarder les différents rapports, et je n'ai pas vu de pb apparents.
Sauf des erreurs "normales". Je n'ai pas de robots.txt sur ce site.

[Mon Sep 14 10:01:50 2009] [error] [client xx.xx.xxx.xxx] [host ndd.com] File does not exist: /homez.14/"nom"/www/robots.txt

Les seuls pb relevés dans les rapports d'erreur bruts, ce sont des "File does not exist: /homez.14/"nom"/www ....", tous sur le modèle que le message d'erreur ci-dessus.

???

Fred
 
WRInaute accro
en fait, je te disais de regarder s'il y a eu des visiteurs durant les heures où tu n'as pas pu accéder à ton site, cela voudrait dire que le problème pourrait ne venir que de ton FAI (ou de quelques autres de plus, mais pas tous)
 
WRInaute discret
Ah OK :?

J'ai re regardé, et il y a effectivement un trou d'une trentaine de minutes dans les journaux ...
Chui long à la détente.
Désolé.
Je vais contacter OVH, savoir ce qui s'est passé, même si 1/2 heure c'est pas trop grave.
Encore merci

Fred
 
WRInaute discret
J'avais déjà consulté cette page des travaux en cours ou effectués, et je n'y avais rien vu.
C'est pour ça que je pensais appeler directement pour voir ...
 
WRInaute accro
je viens de regarder sur un de mes sites et je ne vois aucun trou dans les stats visiteurs. Ca serait vers quelle heure ton problème ?
 
WRInaute accro
si tu n'as pas d'ip fixe, essaie de réinitialiser ta connexion, car j'ai l'impression que des fois, quand de tels problèmes se posent, l'ip se trouve blacklistée sur à de multiples essais qui échouent
 
WRInaute occasionnel
connexions ftp impossible pour moi aussi en ce moment (c'était bon hier)
mais les sites fonctionnent (mais pas hier vers 17 heures)

:(
 
Discussions similaires
Haut