Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,
je me permets de vous solliciter car il y a un point qui reste obscur pour moi.
Lorsqu'on active le suivi e-commerce dans Google Analytics, comment ce dernier sait quelles sont les pages, événements et informations à tracker ?
J'ai vu qu'il était possible de mettre en place un plan de tags pour affiner les informations recueillies. Mon interrogation c'est, si on ne fait rien de plus qu'activer le suivi, Google Analytics sait comment recueillir les informations sur notre solution e-commerce de manière autonome ?
Merci pour vos lumières.
je me permets de vous solliciter car il y a un point qui reste obscur pour moi.
Lorsqu'on active le suivi e-commerce dans Google Analytics, comment ce dernier sait quelles sont les pages, événements et informations à tracker ?
J'ai vu qu'il était possible de mettre en place un plan de tags pour affiner les informations recueillies. Mon interrogation c'est, si on ne fait rien de plus qu'activer le suivi, Google Analytics sait comment recueillir les informations sur notre solution e-commerce de manière autonome ?
Merci pour vos lumières.