BOnjour,
Cela fait 7 ans que j'ai un compte AZ FRANCE et que je reçois mes commissions sur un compte Français en EURO.
Ce matin j'ai soudainement le message suivant : "Vos paiements sont en attente. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des paiements pour votre compte. Contactez le service client du programme Club Partenaires Amazon pour obtenir de l'aide."
Quand je vais sur mon compte, j'ai le message suivant : "Vous percevez des commissions à l’international ? Dans ce cas, vous pouvez désormais recevoir vos rémunérations sur un compte bancaire international."
Ce qui est bizarre c'est que sur mes autres comptes AZ : Canada et Belgique, je n'ai pas ce message.
J'ai écrit bien sur au service client de AZ et j'attends leur réponse.
J'ai l'impression qu'il m'oblige à avoir un compte à l'international.
Mais pour me rassurer je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce message
Cela fait 7 ans que j'ai un compte AZ FRANCE et que je reçois mes commissions sur un compte Français en EURO.
Ce matin j'ai soudainement le message suivant : "Vos paiements sont en attente. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des paiements pour votre compte. Contactez le service client du programme Club Partenaires Amazon pour obtenir de l'aide."
Quand je vais sur mon compte, j'ai le message suivant : "Vous percevez des commissions à l’international ? Dans ce cas, vous pouvez désormais recevoir vos rémunérations sur un compte bancaire international."
Ce qui est bizarre c'est que sur mes autres comptes AZ : Canada et Belgique, je n'ai pas ce message.
J'ai écrit bien sur au service client de AZ et j'attends leur réponse.
J'ai l'impression qu'il m'oblige à avoir un compte à l'international.
Mais pour me rassurer je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce message