Le saviez-vous ? Il y a bien longtemps que Google est devenu un moteur de recherche sémantique. Les conséquences pour le SEO sont énormes, j’espère que vous en avez tenu compte depuis des années, sinon vous êtes vraiment dépassé…
J'explique dans mon nouveau dossier publié sur WebRankInfo pourquoi SEO va de pair avec entités
Egalement, ce que cela change pour l’optimisation de vos contenus.
Et surtout, pourquoi vous devez investir sérieusement dans les données structurées. Je ne parle pas seulement d’avoir des rich snippets, ça va vraiment bien au-delà.
Et vous, avez-vous une stratégie pour utiliser les entités (et les données structurées) pour améliorer le SEO ? Dites-moi lesquelles en quelques mots !
J'explique dans mon nouveau dossier publié sur WebRankInfo pourquoi SEO va de pair avec entités
Egalement, ce que cela change pour l’optimisation de vos contenus.
Et surtout, pourquoi vous devez investir sérieusement dans les données structurées. Je ne parle pas seulement d’avoir des rich snippets, ça va vraiment bien au-delà.
Et vous, avez-vous une stratégie pour utiliser les entités (et les données structurées) pour améliorer le SEO ? Dites-moi lesquelles en quelques mots !