Annuaire avec Page Rank d'1 milliard. Et alors ?

Nouveau WRInaute
Hello,

Je me suis posé une question en me rasant ce matin. On voit souvent des annuaires avoir un fort PR. Mais le truc est que les pages internes (celle où apparaît le lien du site soumis donc) sont quasiment toujours à PR 0, avec un peu de chance à 1. Alors franchement, s'inscrire sur un annuaire PR 0 ou 4 ou 100000, qu'est ce que ça peut changer ?
 
WRInaute accro
Ceux qui ne s'intéressent pas au PR risquent de ne pas s'intéresser à la question.
Ceux qui s'intéressent au PR sont vite partis trouver ton annuaire à PR10^9 pour s'y inscrire.
Donc ya plus personne ! ;)

Plus sérieusement, ce ne sont pas les annuaires qui mettent le PR de leur home en avant qui sont les plus sérieux, tu peux les oublier, eux et leur PR.
 
WRInaute impliqué
personnellement ce n'est pas la politique de mon annuaire les pages internes auront ( et certaine en ont déjà du pr ) du pr si ça existe encore
 
WRInaute passionné
Le PR garantit un Crawl plus rapide et donc une indexation plus rapide du lien. Il peut arriver que ton lien se retrouve sur une catégorie qui a du PR et que tu en bénéficies. Ca s'arrête là.
 
WRInaute accro
CLN : 5
IDX : 2
Costaud : 2
Yag : 3

Je te le dis de suite, je ne me suis pas tapé 100k pages pour trouver celles qui en avaient le plus, j'ai fais au pif à chaque fois ;)
 
Nouveau WRInaute
Ah pas mal en effet. En faite l'important finalement c'est pas de s'inscrire sur ces annuaires inconnue au bataillon avec du PR4 mais plutot, des annuaires de qualité, bien réputé. J me trompe ?
 
WRInaute accro
Des annuaires qui sont bien tenus et qui ont des visiteurs, oui. Car un PR4 en home, quelques liens en une journée et tu l'as à la prochaine MAJ. Ce n'est en rien un gage de qualité.

Petite attaque : Tu critiques nos annuaires, mais quand je regarde ton site en www, ça me laisse perplexe :mrgreen:
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Je te le dis de suite, je ne me suis pas tapé 100k pages pour trouver celles qui en avaient le plus, j'ai fais au pif à chaque fois ;)


Je ne mets pas en doute. Je voulais juste savoir !
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Des annuaires qui sont bien tenus et qui ont des visiteurs, oui. Car un PR4 en home, quelques liens en une journée et tu l'as à la prochaine MAJ. Ce n'est en rien un gage de qualité.

Petite attaque : Tu critiques nos annuaires, mais quand je regarde ton site en www, ça me laisse perplexe :mrgreen:

Hein, j'attaque vos annuaires ? heu ben non. Je les connaissait même pas vos annuaire (à part celui de webrank). C'était juste une question.

Sinon, où est-il possible de trouver une ptite liste d'annuaire de qualité comme les 4 que vous m avez indiqué en haut. Histoire de gagner du temps ? (non, me demandez pas d'ouvrir un nouveau topic pour cette question, ça risquerez de devenir un topic à spam).
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
vmackey a dit:
Sinon, où est-il possible de trouver une ptite liste d'annuaire de qualité comme les 4 que vous m avez indiqué en haut.
fais une recherche sur wri, tu en trouveras plein
Sinon tu lui files un lien, ça t'évite de répondre un truc inutile... Surtout que tu sais très bien ou trouver la liste que j'ai fourni, mauvais volonté quand tu nous tiens :roll:
 
Discussions similaires
Haut