WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Nouveau, si vous utilisez CrawlTrack, vous pouvez inscrire votre site sur l'annuaire des utilisateurs de CrawlTrack.

L'annuaire utilise le script SkaLinks présenté il y quelques semaine par Onthisplanet sur le forum.Les liens sont en dur, les url sont rewritées et aucun lien retour n'est demandé.

Et si vous n'utilisez pas encore CrawlTrack, c'est le moment d'essayer. :wink:

A+
 
WRInaute discret
Bonjour,

Crawltrack est une merveille !

Merci pour sa création et son développement ! C'est vraiment un outil indispensable !
(urls rajoutées)

Je compte bien ajouter crawltrack sur l'ensemble de mes sites ;-) Juste 5 minutes par instalation !! et ça c'est important !

Bonne continuation !

OreO
 
WRInaute passionné
Vraiment pas mal crawltrack, du bon boulot, je l'ai mis en place il y a deux semaines et il fonctionne très bien même si il remplit les bases de données à vitesse grand V (heureusement qu'il y a une fonction d'archivage des données).
Du coup j'ai pu enlever spyword que j'utilisais auparavant mais dont le marqueur avec une pub Alice est pas terrible :wink:
Par contre j'ai eu un bug en utilisant ton plugin pour crawltrack et phpmv (pas de pblm côté crawltrack mais le lien vers phpmv comporte 2 // ce qui renvoi sur une 404 :?:
Merci pour ce script :wink:

Edit : pour les inscriptions sur ton annuaire, il y a un petit bug, on reçoit normalement le mail disant qu'on vient de soumettre un site et qu'il apparaîtra quand il sera validé par l'admin... et quelques minutes après on reçoit un mail vide + un nouveau mail de confirmation de soumission mais cette fois en anglais :?: :?:
 
WRInaute accro
jidébé a dit:
L'annuaire utilise le script SkaLinks présenté il y quelques semaine par Onthisplanet sur le forum.

Visiblement je n'ai pas perdu mon temps ce jour là !
:D

Tiens, je ne comprends pas le thème de ton annuaire. Quel lien entre un annuaire et Crawltrack ?
 
WRInaute discret
Booble a dit:
Crawltrack est une merveille !
Merci :oops:
keroin a dit:
Par contre j'ai eu un bug en utilisant ton plugin pour crawltrack et phpmv (pas de pblm côté crawltrack mais le lien vers phpmv comporte 2 // ce qui renvoi sur une 404
Je vais voir ça, à priori ça dépend de l'url présente dans le fichier config de phpMyVisites. Il va falloir que je rajoute un test pour voir si il y a un / à la fin ou pas...
keroin a dit:
Edit : pour les inscriptions sur ton annuaire, il y a un petit bug, on reçoit normalement le mail disant qu'on vient de soumettre un site et qu'il apparaîtra quand il sera validé par l'admin... et quelques minutes après on reçoit un mail vide + un nouveau mail de confirmation de soumission mais cette fois en anglais
Je vais voir ça.

Onthisplanet a dit:
Tiens, je ne comprends pas le thème de ton annuaire. Quel lien entre un annuaire et Crawltrack ?
Et pourquoi pas recenser les utilisateurs? :wink:
 
Discussions similaires
Haut