Annuaires Mylinea : sandbox ou PageRank ?

WRInaute discret
bonsoir,
j'aimerais savoir si les sites dans les annuaires mylinea sont directement envoyer a la sandbox de google ou est ce un bon point pour le pagerank.

merci
 
WRInaute passionné
Il en tient très bien compte. Ce sont de bons liens biens durs, avec ou sans Onclick. De nombreux annuaires Mylinea sont aussi très bien référencés et proposent des liens dans des pages avec de bons Pagerank.

Partant de là, tu peux soit les arroser tous avec la soumission automatique, soit les cibler et cibler les catégories des annuaires qui t'intéressent.
 
Nouveau WRInaute
d'ailleurs, l'indéxation flash dans 700 annuaires mylinéa avec Mylinea Soumission Flash est à 24.95 euros ...
 
WRInaute passionné
Soumission flash => effet Sandbox

Avec une soumission flash, le texte du lien crée dans chaque annuaire est en général le même. Tu risque un filtrage sélectif sur ces mots-clés.
J'ai testé !

Par contre, avec une soumission manuelle, tu peux éviter ces désagréments.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Soumission flash => effet Sandbox

Avec une soumission flash, tu obtiens une centaine de liens en un mois ou deux, que Google met à sont tour un mois ou deux à découvrir, l'un après l'autre. Deux choses, donc :

1/ L'effet sandbox dû à un afflux massif de liens vers un site nouvellement créé, c'est une hypothèse (à laquelle je n'adhère pas, mais bon). De plus, l'effet sandbox n'empêche pas les pages de monter sur des requêtes à deux ou trois mots-clés, pages qui ne monteraient pas si le site n'avait pas de PR (trop peu de liens qui pointent vers lui).

2/ Les gens qui ont formulé cette hypothèse pensent à des milliers ou des dizaines de milliers de liens quasi-instantanés... rien à voir avec ce que l'on peut obtenir avec une soumission flash Mylinea.
 
WRInaute passionné
C'est pas mon experience.

Pour deux sites, j'ai utilisé la soumission flash. Pour ces deux sites, j'ai dabord connu un filtrage global dans les 2 mois qui ont suivi.
Aujourd'hui, ces sites subissent un filtrage plus sélectif, très marqué sur les mots clés utilisés dans ma soumission aux annuaires (MyLinea et autres)
 
WRInaute passionné
Peux-tu affirmer que ces sites monteraient sur les requêtes que tu convoites sans les liens des annuaires ? S'il s'agit de requêtes convoitées, comment fais-tu monter des sites en quelques mois sur ces requêtes sans un bon nombre de BL ?
 
Nouveau WRInaute
MagicYoyo a dit:
Soumission flash => effet Sandbox

Avec une soumission flash, le texte du lien crée dans chaque annuaire est en général le même. Tu risque un filtrage sélectif sur ces mots-clés.
J'ai testé !

Par contre, avec une soumission manuelle, tu peux éviter ces désagréments.

Se référencer dans 700 annuaires différents avec une description différente pour chacun d'entre eux ?
Personnellement moi je n'ai pas le temps :?
 
WRInaute passionné
lafleur2004 a dit:
Peux-tu affirmer que ces sites monteraient sur les requêtes que tu convoites sans les liens des annuaires ? S'il s'agit de requêtes convoitées, comment fais-tu monter des sites en quelques mois sur ces requêtes sans un bon nombre de BL ?

La question, c'est pas annuaire ou pas annuaire. Je dis simplement que soumettre un lien à de nombreux sites, en utilisant le même texte d'ancre a amené 2 de mes sites à être filtré sur ces expressions clés.
La soumission Flash de Mylinea ne permet pas de varier les intitulés des liens crées. Il est donc très facile pour Google d'en déduire que tu mène une campagne de backlinks artificiels et donc de te filtrer.
 
WRInaute passionné
virtualife a dit:
Se référencer dans 700 annuaires différents avec une description différente pour chacun d'entre eux ?
Personnellement moi je n'ai pas le temps :?
Concentre toi sur les meilleurs en prenant soin de varier le titre du site (qui définit souvent le texte du lien crée).
 
Membre Honoré
MagicYoyo a dit:
virtualife a dit:
Se référencer dans 700 annuaires différents avec une description différente pour chacun d'entre eux ?
Personnellement moi je n'ai pas le temps :?
Concentre toi sur les meilleurs en prenant soin de varier le titre du site (qui définit souvent le texte du lien crée).
Sinon les référenceurs sont la aussi pour faire le travail qui est "chiant" il faut le dire :lol:
 
WRInaute passionné
Soit tu envoie un chèque en blanc à l'ordre de MagicYoyo et je t'envoie ma liste complète.

Sinon, tu utilise les annuaires d'annuaires qui te permettent de sélectionner les annuaires qui font des liens en dur et avec un PR élevé.
Mais comme j'ai crâmé mon disque dur hier, j'ai plus les adresses.
Tu as au moins l'annuaire de Jean-Luc (membre de WRI), pis un autre que j'ai oublié...

A votre bon coeur...

PS : vu que j'ai paumé les 3/4 de mes favoris, c'est poa la peine de m'envoyer le chèque. :cry:
 
Discussions similaires
Haut