auto-formation création site web

Nouveau WRInaute
J'aimerai apprendre à créer un site web, plutôt avec un logiciel wysiwyg, style Dreamweaver (pour éviter de faire du HTML). J'ai déjà essayé, mais les bouquins que j'avais ne correspondaient pas avec la version de Dreamweaver que j'avais, et apparemment, ça change pas mal d'une version à l'autre. Je cherche donc un logiciel et un bouquin correspondant, et permettant de se familiariser à son utilisation (par exemple, acheter Dreamweaver pour les Nuls ne suffit pas, il faut que le bouquin ait été écrit avec le bonne version du logiciel). Je connais l'informatique, mais je pense que c'est inutile. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Je précise que j'ai déjà des bases en HTML et en CSS : ainsi, je comprends le code généré par Dreamweaver ou équivalent, et suis capable de le modifier légèrement.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas avec quelle version ont été écrits les bouquins que j'ai regardés, tout ce que je sais, c'est qu'ils recommandaient de refaire ce qui était marqué, et que ça ne donnait pas du tout ce qui était indiqué. (parfois, on ne me proposait même pas ce qui était dit). Et j'ai consulté plusieurs bouquins.
 
Membre Honoré
Les versions sont indiqués dans les sous-pages ou sur les screenshots des livres, il serait plus simple d'indiquer votre version de dreamweaver peut-être que quelqu'un par la suite aura une réponse plus précise et un tuto.
 
Nouveau WRInaute
Je possède Dreamweaver V7.0. Sinon, je ne comprends pas ce que sont les sous-pages ni les screenshots...
 
Membre Honoré
Discussions similaires
Haut