Référencement sur les forums auto moto

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis le webmaster d'un site internet expert de la plaque immatriculation minéralogique auto moto pas cher sur internet

Je suis nouveau dans le metier et suis débutant à vrai dire , je sais pas dans quel sens je dois aller en priorité

J'ai essayé plusieurs choses avec peu de resultats voire pas du tout ,

Néanmoins depuis une semaine j'essaye de me concentrer que sur les forums auto populaire ( caradisiac, argus, routard, autotitre et bien d'autre encore)

J'ai des backlink qui me rapporte enfin du trafic . , cependant . certain sont supprimes .


Selon vous si j'ai la moitié des backlink qui sont supprimés le jour meme , serai je pénalisé par google

Sachant que je lache 3 à 5 backlink par jour ( et que en moyenne 2/5 sont supprimes )


Serai je pénalisé ...??? La est le plus important

Je suis dans le turfus TOTAL
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour comprendre le netlinking, vous devriez commencer par les liens ci-dessous.

Sujets netlinking sur le forum :
- Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
- Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
- Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
- Différence entre les liens externes et les backlinks
- Mettre en place sa stratégie de netlinking
- Liste d'annuaires avec WebRankInfo
- Echange de liens, dois-je arrêter?
.

Articles au sujet du netlinking :
- Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
- Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?
- Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme
- Exemples de liens artificiels menant à une pénalité SEO Google, fournis par Matt Cutts
- Conseils pour éviter les pénalités de Google Penguin, l'algorithme antispam SEO
.

Cette liste devrait vous aider à mieux comprendre le netlinking de manière générale.