Référencement sur les forums auto moto

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis le webmaster d'un site internet expert de la plaque immatriculation minéralogique auto moto pas cher sur internet

Je suis nouveau dans le metier et suis débutant à vrai dire , je sais pas dans quel sens je dois aller en priorité

J'ai essayé plusieurs choses avec peu de resultats voire pas du tout ,

Néanmoins depuis une semaine j'essaye de me concentrer que sur les forums auto populaire ( caradisiac, argus, routard, autotitre et bien d'autre encore)

J'ai des backlink qui me rapporte enfin du trafic . , cependant . certain sont supprimes .


Selon vous si j'ai la moitié des backlink qui sont supprimés le jour meme , serai je pénalisé par google

Sachant que je lache 3 à 5 backlink par jour ( et que en moyenne 2/5 sont supprimes )


Serai je pénalisé ...??? La est le plus important

Je suis dans le turfus TOTAL
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour comprendre le netlinking, vous devriez commencer par les liens ci-dessous.

Sujets netlinking sur le forum :
- Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
- Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
- Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
- Différence entre les liens externes et les backlinks
- Mettre en place sa stratégie de netlinking
- Liste d'annuaires avec WebRankInfo
- Echange de liens, dois-je arrêter?
.

Articles au sujet du netlinking :
- Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
- Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?
- Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme
- Exemples de liens artificiels menant à une pénalité SEO Google, fournis par Matt Cutts
- Conseils pour éviter les pénalités de Google Penguin, l'algorithme antispam SEO
.

Cette liste devrait vous aider à mieux comprendre le netlinking de manière générale.

Vous devriez aussi demander des avis et conseils à la communauté d'entraide concernant votre site Internet. Il suffit de créer un sujet via le forum : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites, en indiquant que vous souhaitez des avis et des conseils de la communauté d'entraide.

Vous devriez ainsi mieux comprendre le référencement naturel et avoir des conseils qui pourront vous être utiles pour améliorer le site Internet et son référencement naturel.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 20 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut Madrileno , je te remercie pour ton message rapide, j'ai essayé de voir si je peut trouver un réponse , mais je comprend pas . trop tt sa, et certain réponse sont trop equivoque , pouvez vous juste m'indiquer si je continue de poser des liens hypertextes sur les forums ( 3 à 5 forums auto moto ) journaliers, sachant qu il me rapporte de plus en plus de clic ou pas, et sinon . quel est votre meilleures conseille : sachant que . sur certain forum certains hyperliens sont . supprimes (cela est il pénalisant)
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute passionné
Ca n'est pas pénalisant, par contre, comme sur ce forum, les liens dans les forums sont très (voire toujours maintenant) en nofollow et donc ne servent à rien.
 
Membre Honoré
Bonjour,
pouvez vous juste m'indiquer si je continue de poser des liens hypertextes sur les forums ( 3 à 5 forums auto moto ) journaliers
Avec la manière actuelle, c'est inutile.
quel est votre meilleures conseille
Apprendre le fonctionnement du netlinking avec les liens ci-dessus.
sur certain forum certains hyperliens sont . supprimes
Les modérateurs détectent le spam (Google aussi).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quand vous naviguez avec les forums, pour y placer des liens, il est important aussi de vérifier les règles du forum, se présenter correctement, découvrir le fonctionnement de la communauté. Ce qui va vous permettre de comprendre le fonctionnement du forum où vous allez discuter ou placer un lien et pourquoi certains de vos liens sont retirés ou sont en nofollow avec certains forums.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut