Pas très fan, mais cela reste acceptable comparé à d'autres sites.webduflo a dit:La mise en page vous parait-elle acceptable? Quand pensez vous?
Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.webduflo a dit:Merci à toute la communauté WRI par avance.
Régulièrement :mrgreen:webduflo a dit:Quand pensez vous?
Marie-Aude a dit:Très honnêtement, le look "petits sapins" et le fonds du texte à bandes, pour moi ça ne va pas du tout avec la vente de meubles design
PaulDAF a dit:- Design: Les 5 logos du footer sont un peu pixelisées
- Design: En HomePage, le slider va trop vite et l'effet martyrise un peu les yeux
- Design: L'image du laptop et le lien vers PrestaShop en colonne de gauche des pages catégorie et page article n'est pas nécessaire
- Architecture: quel intérêt de mettre un menu déroulant sur Accueil alors que ces pages sont présentes dans le menu horizontal? Ça créé de la confusion plus qu'autre chose non?
- Contenu: "Love Shop"? Ça fait pas un peu site de charme çà?
- Contenu: une petite vidéo (même 20 secondes) de l'atelier apporterait un peu plus de valeur ajoutée au site
- Contenu: davantage de photos zoomées sur les matières et les finitions, c'est pour çà aussi qu'on choisit un ébéniste plutôt qu'Ikea. Il y en a sur le meuble à 3000€ mais trop peu sur les autres
C'est ce qui est bien et la force de vos futures réponses, vous présenter un avis d'utilisateur et non professionnel.webduflo a dit:Pour ce qui est de donner mon avis sur les autres sites, ben je veux bien mais étant moi même en demande de conseil je m’interroge sur ma "légitimité" a en donner...