Balise Meta en double

Nouveau WRInaute
Salut,
Un scan AHref m'a permis de découvrir que j'ai une centaine de pages sur lesquelles j'ai des balises Méta Description en double

Deux cas :

1/Dans les fiches produit woocommerce, il y a la méta que j'ai rédigé avec Yoast mais l'autre c'est la description courte du produit (champs Woo)
2/Dans les articles de blog, idem avec Yoast mais là c'est l'extrait court qui est aussi considéré comme Méta Desc

Après j'avoue que je ne suis pas capable d'aller vérifier dans le code si c'est bien dupliqué, je me fie à AHref

A l'aide
 
WRInaute accro
Tu vas sur ta page, tu fais control+U et tu affiches le code source. Et en faisant crtl + F tu cherches une partie de ta description et tu vois bien si elle apparait en double.
 
Nouveau WRInaute
Tu vas sur ta page, tu fais control+U et tu affiches le code source. Et en faisant crtl + F tu cherches une partie de ta description et tu vois bien si elle apparait en double.
Instructif de regarder le code :)
J'ai bien Yoast qui fait son boulot correctement MAIS je me rends compte que c'est le plugin "Google Listing & Ads" (sync avec Google Merchant center qui ajoute une balise meta desc sur la description courte du produit.
 

Fichiers joints

  • Meta Google Listings & Ads.JPG
    Meta Google Listings & Ads.JPG
    170.5 KB · Affichages: 1
  • Meta Yoast.JPG
    Meta Yoast.JPG
    126.2 KB · Affichages: 1
Discussions similaires
Haut