Blacklist des quelque pages d'un site

Nouveau WRInaute
bsr,jai un site qui est present sur lemoteur google,mais ya quelque pages interne qui ont disparu subitement du moteur et il mé impossible de lé trouver,maquestion est la suivante:est ce que google peut banir une partie seulement du site ?? ou bien tout le site dan tout les cas ,merci[/list]
 
WRInaute impliqué
est ce que google peut banir une partie seulement du site ??
Je ne sait pas.
par contre
ya quelque pages interne qui ont disparu subitement du moteur et il mé impossible de lé trouver,
y'a pas que moi qui ai des problèmes avec l'orthographe camarade ;), cela me rassure .
Vu que cette citation est issue de la même phrase.
Je pense que tu fais un lien entre les deux ou cherche un explication a la disparition des pages indexé.
Mais des jeunes page apparaissant dans les recherches (Par exemple avec la commande 'site:') ;
Et, disparaissent lorsqu'elle se font plus vielle ;
Ceci est un phénomène hyper courant et même générale.

Donc, il faut plutôt chercher dans cette direction en 1er lieu.

Ensuite, si tu nous donne une ou deux URL "blacklisté" on pourrait tout de même vérifier cette 2nd hypothèse.
 
WRInaute impliqué
tes pages ne sont pas disparues !!!
elle figurenet dans la commande site:
et même suivant la requête que je t'ai mentionné là haut !

Si elles sont mal positionnées suivant quelques requêtes, référence les séparément et passe à un bon liage en interne (du Fine Tuning quoi ?)

Et en plus suivant ces requêtes c'est pas très difficile.
 
WRInaute discret
Bonjour!

Des révisions inline par des éditeurs humains sont opérées très fréquemment...
Des pages ayant un bon positionnement peuvent se trouver sandboxées par les Googlers au profit forcément d'autres pages puisque lorsque Tu perds ta place, un autre site la prend.

Des pages, sans aucun abus pourtant, peuvent se trouver loin, loin dans le classement alors que d'autres pages du même site peuvent rester bien positionnées sur une autre requête!
Je pense qu'il ne s'agît ni de leur âge ni d'une optimisation spécifique... peut-être tout simplement de leur pertinence face aux pages concurrentes?

Heureusement d'ailleurs qu'il y a des éditeurs humais... et même avec ça, ils n'ont apparemment pas le temps d'aller partout, parfois on voit de ces "résultats naturels"!
 
WRInaute discret
google peut baanir UNE url d'un site, et pas les autres, ça arrive, te reste a voir les evolutions recentes de ta page vis a vis de GG; spam soumission dans des annus, partenariat trop violent ou autre...

++
 
WRInaute discret
cyrano9696 a dit:
ok merci,et donc si le lien interne est bani c bon? on peux plus y remédier?

si,

tu défait tes derniers changements sur l'url concernée, au goute a goute, et tu vois quand ça reprend, faut être patient...
:D
 
WRInaute impliqué
amri-referencement a dit:
bilos a dit:
Je vous ai dit que je déteste cette Ajram :roll: idem pour l'autre


Bonjour,


Tu n'aimes pas leurs musiques ou tu connais personnellement cette chanteuse et ce chanteur ?

Ca m'intrigue... LOL

Bon dimanche

Fanny

Je déteste cette chanteuse !
elle n'a que deux belles chansons :lol:

Vous les Nana , vous adorez ce style d'idioties égyptiennes :lol:

Et toutes les autres c du n'importe quoi purement commerciales !!!

Quand à Hasni ! Je n'ai rien à lui reprocher .
 
WRInaute impliqué
cyrano9696 a dit:
ok merci,mais comment vous expliké sa disparition alors!

cyrano9696 a dit:
ok merci,et donc si le lien interne est bani c bon? on peux plus y remédier?

Non non et non des la première réponse on ta dit que tu te trompait certainement.
Puis des que tu a donné un détail cela a été certifier.

Tu demande comment ne plus avoir de page banni :!: :!:
MAIS
Ces pages ne sont pas bannies
....



Je pense que tu fais un lien entre les deux ou cherche un explication a la disparition des pages indexé.


Mais des jeunes page apparaissant dans les recherches (Par exemple avec la commande 'site:') ;
Et, disparaissent lorsqu'elle se font plus vielle ;
Ceci est un phénomène hyper courant et même générale.

Donc, il faut plutôt chercher dans cette direction en 1er lieu.

Ensuite, si tu nous donne une ou deux URL "blacklisté" on pourrait tout de même vérifier cette 2nd hypothèse
Tu nous a donné 2 URL et on peut lever tout doutte de blackilistage, il sagit du phénomene hyper courant.
 
Discussions similaires
Haut