Cherche CMS avec interface XML

WRInaute accro
Je souhaiterais savoir s'il existe des CMS (et lesquels) permettant d'accéder aux données via une interface XML (on appelle une page avec les bons paramètres et il renvoit un fichier XML avec des listes de catégories, des listes d'articles, un article, etc) ?
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
http://portals.apache.org/jetspeed-1/ ?? je sais pas si c'est ce que tu cherche...

Il y a de l'idée ;-)
Cependant, je cherche plutôt en PHP.
De plus, pour Jetspeed, on a une chaine XML complète. Ici, je suis plus intéressé par l'interrogation du CMS, répondant en XML mais éventuellement basé sur une DB classique.
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
Très grande facilité d'intégrations fortement personnalisables, aussi.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
en dehors de faire de la marque blanche et donc de laisser à dispo l'extraction de base au format xml, je ne vois pas trop l'intérêt, car ensuite, il faudrait ajouter une couche de traitement xslt qui alourdirait l'application côté client.
Sans compter les flux de données qui devraient être intégralement transmis, même en cas de filtrage fort des données.
 
Discussions similaires
Haut