Clic-Liens

WRInaute discret
Bon à mon tour de me lancer, je viens de lancer un annuaire il y a une semaine à peu près : www.clic-liens.com
Je recherche des partenaires et des annonceurs par plateforme allopas ou un script que je vais devellopper, à vous de choisir le moyen ;)
 
WRInaute impliqué
Ca t'en sais rien, peut être un jour il devancera google. Et ce jour là tu t'en mordras les doigts de ne pas y avoir cru.
 
WRInaute accro
psychoreflex a dit:
SI j'étais toi, je présenterais habilement mes excuses et chercherais à entrer dès maintenant dans le capital.

Arf je vais essayer

Alors

Veuillez m'excuser en tant que petit vermiceau d'avoir légèrement émis le moindre doute concernant l'éventualité potentielle que votre si beau site puisse être totalement inutile. Je m'en vais de ce pas me flageller pour expier ma faute :)
 
WRInaute passionné
psychoreflex a dit:
Ca t'en sais rien, peut être un jour il devancera google. Et ce jour là tu t'en mordras les doigts de ne pas y avoir cru.
Je te sentais mieux sur le Dahut :mrgreen:




D'un autre coté, si vous voulez plsu de boulte qui post " Il est comment mon annnuaire ?", faut demander à virer la section. :twisted:
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
D'un autre coté, si vous voulez plsu de boulte qui post " Il est comment mon annnuaire ?", faut demander à virer la section. :twisted:

Ah non... y'en a des très bien (meme pas le mec il prie pour sa paroisse)...mais bon vu le nombre d'annuaires généralistes en phpmyannu qui se crée tous les jours... pffffff... ca en est décourageant
 
WRInaute discret
Nous inquiétez pas, j'ai prévus quelques sections d'outils pour webmasters, ça ne sera pas grand chose je pense, mais ça sera toujours mieux que rien.


Merci cthierry je corrige ça de suite ;)
 
Discussions similaires
Haut