Comment choisir son formateur en SEO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Au cour d'une discutions à la base sur le sujet de la formation professionnel on est arrivé sur le SEO. Et là, la question c'est posé de savoir, comment choisir son organisme de formation dans ce domaine. La réputation oui, c'est un plus, mais d'après vous, quels sont les bons formateurs dans le SEO actuellement sur le marché ?
 
WRInaute passionné
Pour les avoir suivies, je ne peux acquiescer. Les formations proposées par WRI sont excellentes.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Quelques informations :
- je fais de la formation depuis 2005 (avant ce n'était pas de la formation, c'était des conférences, à ne pas confondre)
- Ranking Metrics, l'organisme de formation que j'ai créé avec 2 associés, est devenu leader en France par le volume : plus de 4000 entreprises nous ont fait confiance depuis notre création
- Nous ne proposons pas que des formations au référencement naturel mais également Google AdWords, Google Analytics et les réseaux sociaux
- J'anime personnellement 100% des formations référencement naturel (avec Fabien), c'est-à-dire environ une douzaine de sessions par an
- Il y a bien entendu d'autres prestataires mais vous ne m'en voudrez pas de ne pas leur faire de publicité sur mon propre site...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut