Quels paramètres devrais-je choisir lors de la publication d'un shorts ou une vidéo sur Youtube ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels paramètres dervais-je choisir lors de la publication de mes shorts et/ou vidéo sur Youtube.
Ce que j'aimerais savoir en particulier c'est que lors de la publication d'une vidéo ou d'un shorts sur Youtube il nous est demandé de sélectionner l'audience.

C'est à dire soit cocher la case "Vidéo conçu pour les enfants" ou alors cocher la case "Vidéo non conçue pour les enfants".
Sachant que pour les 2 cas on peut limiter ou pas la vidéo aux plus de 18 ans

Sinon il y a une 2ème possibilité c'est de ne cocher aucune case et donc ne pas sélectionner l'audience.

Pour ma part je vais diffuser des contenues concernant des extraits d'anime et j'aimerais que mes shorts puissent être vue par les enfant comme par les adultes (pour tout le monde soit un contenu publique) parce que même si ce contenu correspond plus aux enfants il peut aussi correspondre à certaines personnes adultes car il y a bien des personnes à plus de 18ans qui regarde ces choses lâ.

En bref dois-je sélectionner une audience ? si oui laquelle ? et aussi il est pas nécessaire de limiter ma vidéo à plus de 18ans n'est ce pas ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
 
Discussions similaires
Haut