Comment déclarer ses revenus Internet ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde
J'avais une petite question, je gagne des revenus depuis trés peu grace à mon site internet, je réside en france mais travaille (metier salarié) au luxembourg, je paye mes impot au lux donc et fait une declaration en france bien sur. Pour les revenus de mon site perso, est ce que j'ai le droit de les verser sur mon compte lux directement ? et je dois les declarer ou ? comment ? merci pour votre aide :?:
 
WRInaute impliqué
T'as le droit de verser de l'argent vers un compte bancaire qui se trouve dans le pays que t'as donné lors de ton inscription à adsense.
 
Nouveau WRInaute
Je vais me renseigner aux impots mais bon j'avais déjà demandé et on m'avait répondu avec des versions contradictoires, thanks à tous
 
Nouveau WRInaute
Non pas important <7000€ mais je suis prévoyant au cas ou je me met à gagner plus que je soit préparé :lol:
 
Nouveau WRInaute
Ne déclares rien et profite de ton revenu pour te payer des objets qui te font plaisir !

Je m'étonne toujours de voir le nombre de personnes voulant déclarer leurs revenus internet ! Je pense qu'il faut gagner vraiment beaucoup pour que l'autorité fiscale remarque et t'embête avec ça !

Et pour l'allusion à Johnny. C'est une solution s'il paye plus de env. 45'000€ d'impôts sur le revenu (avec le forfait fiscal) et qu'il ne travaille pas en Suisse (donc faudra fermer ton site pour les visiteurs suisses! ;))
 
WRInaute impliqué
molgow a dit:
Ne déclares rien et profite de ton revenu pour te payer des objets qui te font plaisir !

ça c'est du conseil :lol:

on croit rever des fois.....

molgow a dit:
Je m'étonne toujours de voir le nombre de personnes voulant déclarer leurs revenus internet ! Je pense qu'il faut gagner vraiment beaucoup pour que l'autorité fiscale remarque et t'embête avec ça !

ça aussi...

juste un petit comparatif....

prenons un simple exemple....

la justice, ne s'intéresse-t-elle qu'aux dealers de drogue :roll: ou bien également au consommateur :?:

ok, l'un risque beaucoup plus que l'autre.... mais les 2 sont dans l'illégalité....

ben là c'est pareil... exactement la même chose....

Brati, à 7000 € par an, le seul conseil que perso je peux te donner... déclare les :wink:

7000 € ça passe pas inaperçu sur un compte bancaire.

je crois que bcp ont perdu la valeur de l'argent... et ont oublié la valeur du smic...

7000 € c'est 5 mois de SMIC :? , soit quasi la moitié d'une année de salaire pour une bonne partie des français... ( juste une petite piqure de rappel... :twisted: ).....

et vous croyez que ça passe totalement inaperçu ????
 
Nouveau WRInaute
C'est bien pour ça que je lui suggérais d'utiliser ça en consommation (voyages, nouvelle ordinateur, etc...)

En revanche, j'avais oublié une chose... J'habite en Suisse et le secret bancaire ne permet heureusement pas au fisc de connaître mes entrées d'argent. Il suffit juste de consommer cet argent avec parcimonie pour ne pas être soupçonné (voyages, biens de consommation, ...).

Ah oui, 7000€ c'est environ 2 mois de salaire moyen en Suisse ;-)
 
WRInaute passionné
molgow a dit:
Ah oui, 7000€ c'est environ 2 mois de salaire moyen en Suisse ;-)

L'embêtant c'est que les prix sont eux aussi indexés sur les salaires... Et qu'on voit beaucoup de frontaliers Suisse venir faire leurs courses en France. :lol:
 
Nouveau WRInaute
brati a dit:
Salut tout le monde
J'avais une petite question, je gagne des revenus depuis trés peu grace à mon site internet, je réside en france mais travaille (metier salarié) au luxembourg, je paye mes impot au lux donc et fait une declaration en france bien sur. Pour les revenus de mon site perso, est ce que j'ai le droit de les verser sur mon compte lux directement ? et je dois les declarer ou ? comment ? merci pour votre aide :?:

:arrow: je suis aussi dans ton cas sauf que j'habite en france et "travaille" en france ; je suis étudiant.

j'ai un site qui génère peu de revenus (Moins de 30€ par mois).

j'ai lu qu'il est obligatoire de déclarer tout revenu.

Cependant y a t'il un plafond d'exonération annuelle ??? Car là à environ 30€ par mois, je n'atteindrai que 360€ par an.

Si il n'y a pas d'exonération, comment déclarer ses revenus et est ce que celà coute cher :?: (cotisation d'inscription ou autre)

OU dois je me déclarer en tant que travailleur indépendant ????

MERCI à tous ;)
 
Discussions similaires
Haut