C clad WRInaute occasionnel 27 Juin 2005 #1 salut, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une page qui vien quand on clique sur un lien? il faut pas que la page se load sur la meme page mais que la page vienne et choisir la taille de la page. merci
salut, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une page qui vien quand on clique sur un lien? il faut pas que la page se load sur la meme page mais que la page vienne et choisir la taille de la page. merci
R rottman WRInaute passionné 27 Juin 2005 #2 Tu veux faire un lien popup ? >> http://www.editeurjavascript.com/script ... n_1_51.php
L LEON05 WRInaute discret 27 Juin 2005 #3 Effectivment... c'est pas très clair ! Moi je comprend une page qui est généré automatiquement en javascript sans qu'elle existe vraiment...
Effectivment... c'est pas très clair ! Moi je comprend une page qui est généré automatiquement en javascript sans qu'elle existe vraiment...
C clad WRInaute occasionnel 27 Juin 2005 #5 le probleme c'est qu on peut pas ecrire sur la page et mettre des lien...
C clad WRInaute occasionnel 27 Juin 2005 #6 j'aimerais faire une page et quand je clique sur un lien sa met la page que je vien de faire mais pas sur la meme page mais une autre on peut ou pas?
j'aimerais faire une page et quand je clique sur un lien sa met la page que je vien de faire mais pas sur la meme page mais une autre on peut ou pas?
U unlu WRInaute discret 28 Juin 2005 #9 En javascript tu utilises la fonction window.open surl'évènement onclick de la balise a.