Comment suivre son réf et ses évolutions ?

WRInaute accro
Bonjour à toutes et tous,

J'explique un peu la problématique. Je désire suivre le référencement de 500 pages particulières. Donc pour se faire, je dois combiner des outils Analytics, GWT, Positeo, SaleMioche, Interne... tout en conservant un historique de l'évolution pour voir les impacts de chaque changement sur chaque page. L'objectif est d'améliorer le référencement page par page sur une durée d'une année.

J'avais pensé à me développer une petite appli, et puis je me suis dis que sur un bloc note, ca pourrait être suffisant aussi et m'éviterait pas mal de programmations. Ou alors sur Word avec des modèles.

Bref... vous utilisez quoi, vous pour du suivi ? Pas juste la position, mais par exemple : nombre de caractères du contenu, nombre de visites Analytics, revenus AdSense, préciser les mots clés prioritaires, historique des positions, modification sur des éléments du réf, partenariat, etc, etc, etc

Marchi d'avance :)
 
WRInaute passionné
Pour ma part, c'est un fichier excel et le logiciel de webmaster-rank.info. Mais je pense qu'il y a mieux à faire.
Difficile de trouver un outil relié à Analytics & Adsense...
 
WRInaute accro
donc si je résume, y'a pas une seule appli qui permet d'étudier l'évolution d'une page au sens large et pas seulement sous l'aspect SEO

Marchi de vos réponses en tout cas
 
Discussions similaires
Haut