Hello,
mes questions vont paraitre débiles, mais j'avoue n'avoir pas tout compris avec Adwords !
J'ai ouvert mon compte, je viens d'installer le suivi de conversion, mais là où j'ai pas tout pigé c'est :
. le CTR - on peut fixer le prix du clic. Mais quelle va être la différence entre clic à 0,50 euros et un clic à 1 euro ? sachant qu'on délimite le budget max par jour, par exemple 10 euros. Car vu comme ça, je dirai que j'aurai deux fois plus de clics possibles avec 0,50 dans ce cas là, que d'avoir des clics à 1 euros.
. définir le CTR par mot clé. Donc certains mots clés pourraient avoir un clic élevé d'autre moins. Mais toujours, j'ai pas compris pourquoi !
. impressions - ça correspond à quoi ?
. et CPC moyen, c'est quoi ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait cool !
merci d'avance !
.
mes questions vont paraitre débiles, mais j'avoue n'avoir pas tout compris avec Adwords !
J'ai ouvert mon compte, je viens d'installer le suivi de conversion, mais là où j'ai pas tout pigé c'est :
. le CTR - on peut fixer le prix du clic. Mais quelle va être la différence entre clic à 0,50 euros et un clic à 1 euro ? sachant qu'on délimite le budget max par jour, par exemple 10 euros. Car vu comme ça, je dirai que j'aurai deux fois plus de clics possibles avec 0,50 dans ce cas là, que d'avoir des clics à 1 euros.
. définir le CTR par mot clé. Donc certains mots clés pourraient avoir un clic élevé d'autre moins. Mais toujours, j'ai pas compris pourquoi !
. impressions - ça correspond à quoi ?
. et CPC moyen, c'est quoi ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait cool !
merci d'avance !
.