Compression d'un .js par DEFLATE

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite aux suggestions de pages speed (addon firebug - mozilla firefox), j'essay de compresser mon : AC_RunActiveContent.js

J'ai essayé dans tous les sens mais a chaque fois pages speed me repropose de le compresser ( sa veux donc dire que le code n'as fonctionné)

Code:
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/plain text/css text/xml application/x-javascript text/javascript application/javascript text/js

Si quelqu'un s'y connait je serai ravi d'être éclairé

Très cordialement
 
WRInaute occasionnel
Dba a dit:
Bonjour,

Suite aux suggestions de pages speed (addon firebug - mozilla firefox), j'essay de compresser mon : AC_RunActiveContent.js

J'ai essayé dans tous les sens mais a chaque fois pages speed me repropose de le compresser ( sa veux donc dire que le code n'as fonctionné)

Code:
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/plain text/css text/xml application/x-javascript text/javascript application/javascript text/js

Si quelqu'un s'y connait je serai ravi d'être éclairé

Très cordialement

As-tu vérifié avec un HTTP-Header en direct par exemple si ton fichier dans la response est compressé ou non ?
 
Nouveau WRInaute
Ok, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai comme résultat :

Code:
Accept-Encoding: gzip,deflate
Ca veux bien dire que ca a marché ?
 
WRInaute occasionnel
C'est le paramètre
Content-Encoding
de la requete qui charge le fichier ( le bloc doit commencer par un HTTP/1.1 200 OK) qui doit être présent.
Si le js est en cache il faut faire un gros control + F5 pour forcer son rechargement biensure.
 
Discussions similaires
Haut