Compte Facebook bloqué depuis 2 mois et demi

Nouveau WRInaute
Chers amis de ce forum,

Je me dirige à vous pour tenter d'y voir plus clair vis-à-vis de ce problème que je continue à avoir et qui commence vraiment à m'énerver, tellement je constate que dans la société Meta tout n'avance pas comme on le désir (c'est souvent le cas) . Pour un tel problème, je cherche encore quelqu'un dans cette société qui pourrait m'aider.
Revenons à ce problème qui a débuter en septembre de cette année. Je pars en vacances et un jour après le début de mes vacances, je constate que ma page Facebook est bloquée. Etant à l'étranger, j'ai compris que c'était très difficile de réaliser quoi que ce soit, donc je suis revenu de vacances et j'ai envoyé des mails à Meta pour essayer de débloquer ma page. Je pense avoir envoyé une 20aine de mails, discuter avec 2 personnes et ne rien comprendre encore de ce qui c'est passé. Je suis devenu une personne vérifié sur Meta (j'espérais que mon cas se traite un peu plus rapidement), mais rien n'y fait. J''ai toujours la même réponse : Vous avez enfreint le règlement de Facebook et votre page est bloquée. J'ai beau faire appel rien. Je commence à perdre patience, car avec tout cela j'ai perdu 500 followers. Est-ce que, par hasard, quelqu'un a eu une telle expérience et comment cette personne à pu règler ce cas. Merci et bonnes salutations au forum. Juan
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Juan, je connais le même problème, aucune personne de chez Facebook ne peut répondre, ils ne savent pas eux même...
- "votre publicité a enfreint les règles de publicité"...
- OK, pouvez-vous me dire quelle règle a été enfreint alors afin que je puisse résoudre le problème?
- Ah non désolés, nous allons vous envoyer les règles à respecter pour pouvoir publier sur Facebook et faire la publicité payante!
Et là tu reçois pour la énième fois les 100 règles à appliquer.Bien sur avec la meilleur volonté, tu cherches et aucune correspond...donc tu rappelles, tu attends ton tour sur Messenger etc etc et la on te répond c'est le robot....et cela tourne en rond.
et tu attends...
Nous ne sommes pas les seuls, mais je n'ai pas de solutions. Par contre il ne faut pas hésiter a mettre des mails en expliquant que c'est "nulle" etc car au bout d'un moment tu es débloqué, mais tu n'as pas de maitrise, en plus c'est devenu une usine a gaz leur système de publicité dès que tu as une page pro. il faut faire un master en METAFACEBOOK. il ne faut pas oublier que le réseau est en perte de vitesse...
Je compatis juste.
Bon courage Juan
Chrys
 
Nouveau WRInaute
Cher Chrys,

Je vous remercie pour ce gentil message.

Je crois avoir épuisé toutes les possibilités que vous me dites. J’ai meme envoyé des messages dans d’autres programmes de Facebook dans le but de me faire remarqué (toutes en relation sur la sécurité d’un compte Facebook). Je suis devenu personne vérifiée sur Facebook dans le but de me faire entendre et je continuerai à envoyer des messages toutes les semaines (Je dois en avoir envoyer une trentaine).

Je me suis ouvert un profil (pour ne pas perdre mon audience sur mon ancienne page Facebook).

Une belle journée Chrys et encore merci pour votre réponse .

Juan
 
Discussions similaires
Haut