Conseil : Multi domaine ou nouveau pack ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila, j'ai plusieurs sites internet sur un même serveur.
Je précise que ce sont des sites internet différent en terme de genre (un de musique, un de bons plans).

Je voulais savoir si pour vous, c'est mieux de prendre un nouveau pack pour un nouveau projet ou le multi domaine de sites web différent sur un même serveur est acceptable ?

Donnez moi votre, avis, que faites vous la plupart du temps ?
Quels sont les vrais avantages ? Les inconvénients ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
J'imagine que les offres multi-domaines sont moins chères que le cumul de plusieurs offres individuelles et avec les mêmes fonctionnalités ?
Dans ce cas, pourquoi se poser la question ?
Ce sont des offres destinées aux clients qui ont plusieurs domaines et tu as plusieurs domaines. Formidable !
 
Nouveau WRInaute
Je me pose surtout la question en cas de sécurité ? Un site piraté, les autres le seront aussi ...
Je dis bien que ce sont deux sites web qui n'ont pas le même intérêt.
Bref, d'autres conseils ?
 
WRInaute accro
s'il existe des liens d'un site vers un autre il est préférable qu'ils ne soient pas hébergés sur le même serveur
 
WRInaute accro
MrOverdoZe a dit:
Je me pose surtout la question en cas de sécurité ? Un site piraté, les autres le seront aussi ...
Pas obligatoirement, tout dépend du type de piratage.

indigene a dit:
s'il existe des liens d'un site vers un autre il est préférable qu'ils ne soient pas hébergés sur le même serveur
Un certain nombre d'hébergeurs permettent d'avoir des ips différentes même sur un serveur unique.
 
Discussions similaires
Haut