CrawlTrack

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter Crawltrack, un nouveau script de suivi des visites des robots sur votre site.

Crawltrack a une base de donnée de plus de 670 robots.

CrawlTrack permet d'auditer autant de sites que vous voulez avec une seule installation.

CrawlTrack présente les statistiques de façon claire à l'aide de tableaux et de graphiques.

CrawlTrack est gratuit et open source (license GNU GPL).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Crawltrack.info ou vous pourrez voir une démonstration.

A bientôt,

Jidébé
 
WRInaute passionné
J'irais voir tout ca! Mais ca a l'air pas mal...

En tout cas, ce thread sur wri devancera vite ton site sur google ;)

CrawlTrack crawl track crawltrack crawl track CrawlTrack hihi
 
WRInaute discret
[zimounet] Pour faire cela ? Saches quand même que Google veut transformer son moteur de recherche en moteur humain. Donc peut être que tu as raison mais pendant combien de temps ? pas beaucoup à mon avis. Un site originale ayant crée le concept et codé son programme lui même sera plus valorisé que 1 topic meme si son pr est de 1 et wri de 7
Notre seul point commun avec google ? nous voulons connaitre l'utilisateur, ce qu'il pensse et en faire des statistiques. Il ne faut pas que regarder ses visites et son page rank. Il faut voir comment l'utilisateur se déplace, comprendre pourquoi il va dans une direction et pas dans une autres et bien sur le but ultime prévoir sa direction façe à un élément donné. Google toolbar sert à ces experiences à 35 %. Prévision des déplacements des utilisateurs dans le cyber espace. Ces infos valent de l'or ! alors encadrez les ^^
Humanisons le référencement et nous seront à même de comprendre un algoritme étudier pour comprendre l'humanité écrit par des humains !

///// ------> reprise du sujet sur le tracker de bots :

Exelent ton programme, je l'ai instalé tout marche très bien.
Tu sais c'est koi ki serai le best ?
Si tu nous fusionnais : POWER PHLOGGER 2.2.5 et ton programme
Parceque pour moi ça me ferai vraiment l'outils log ultime du trafic binaire sur le site.
 
WRInaute passionné
brakstar a dit:
[zimounet] Pour faire cela ? Saches quand même que Google veut transformer son moteur de recherche en moteur humain. Donc peut être que tu as raison mais pendant combien de temps ? pas beaucoup à mon avis.

Pas question d'avoir raison ou tord! C'est un fait, WRI est tres apprécié par google...

Ensuite, d'ici que google soit constitué par les humain, on a le temps de se prendre une bombe nucléaire ou de tous attraper la grippe aviaire! ;)
 
Haut