Salut,
J'ai un souci avec Internet Explorer 8 et 9, lorque je clique sur un bouton radio une div apparait juste en dessous et dans cette div il y a un block avec une bordure aux coins arrondis, avec Internet Explorer 6 et 7 + Firefox pas de soucis ma bordure aux coins arrondis est visible mais avec Internet Explorer 8 et 9 la bordure de ma div n'apparait pas (je vois le contenu de ma div mais pas la bordure), je pige pas pourquoi ?
J'utilise ce code css pour mettre en forme ma bordure arrondie :
Et j'insère ce code dans mon code html :
Merci pour votre aide.
J'ai un souci avec Internet Explorer 8 et 9, lorque je clique sur un bouton radio une div apparait juste en dessous et dans cette div il y a un block avec une bordure aux coins arrondis, avec Internet Explorer 6 et 7 + Firefox pas de soucis ma bordure aux coins arrondis est visible mais avec Internet Explorer 8 et 9 la bordure de ma div n'apparait pas (je vois le contenu de ma div mais pas la bordure), je pige pas pourquoi ?
J'utilise ce code css pour mettre en forme ma bordure arrondie :
Code:
.arrondi{-moz-border-radius: 10px;-webkit-border-radius: 10px;border-radius: 10px;background: #FFFFFF;border: solid #C0C0C0 1px;font-size:65%;padding: 5px;margin: 3px;behavior: url("../scripts/PIE.htc");}
Et j'insère ce code dans mon code html :
Code:
<!--[if lte IE 8]><script type="text/javascript" src="../scripts/roundies.js"></script><![endif]-->
Merci pour votre aide.