Bonjour,
Je travaille sur un site E-Commerce qui dispose d'un EMD de type nomdemarque-produits.com.
Je suis au fait de ce qui se dit des EMD ces temps-ci, mais je ne me sens pas impacté : le contenu du site est de qualité.
Reste que ce nom de domaine est récent (un peu plus d'un an), et que le SEO peine.
Les URLs de mes pages importantes sont construites comme suit :
nomdemarque-produits.com/produits-femme.html
Cette répétition me paraît un peu spammy, et je doute que ça soit d'un intérêt quelconque, ni pour l'utilisateur, ni pour le référencement.
Du coup je pense à changer pour : nomdemarque-produits.com/femme.html
Sachant que le mot-clé en question est très concurrentiel... Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Je travaille sur un site E-Commerce qui dispose d'un EMD de type nomdemarque-produits.com.
Je suis au fait de ce qui se dit des EMD ces temps-ci, mais je ne me sens pas impacté : le contenu du site est de qualité.
Reste que ce nom de domaine est récent (un peu plus d'un an), et que le SEO peine.
Les URLs de mes pages importantes sont construites comme suit :
nomdemarque-produits.com/produits-femme.html
Cette répétition me paraît un peu spammy, et je doute que ça soit d'un intérêt quelconque, ni pour l'utilisateur, ni pour le référencement.
Du coup je pense à changer pour : nomdemarque-produits.com/femme.html
Sachant que le mot-clé en question est très concurrentiel... Qu'en pensez-vous ?
Merci.