Emoticones MSN animés gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Mais ses emoticones ne sont-ils pas loguiquement en vente sur Internet ?
Je vois souvent la pub pour ça.
Donc normalement pas si gratuits que ça !
 
WRInaute impliqué
telecharge les .... ils sont gros et gratuit... les emoticones peuvent etre des .gif... dans ce rar il y a 90 gros emoticones animés super sympa et je te promet qu'ils sont gratuit..... je m'amuserai pas à poster un truc vérollé ici !!!!
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas téléchargé...
Je fais partie de ceux qui trouvent hautement "relou" les conversations ponctuées d'énormes smileys qui font des clins d'oeil, tirent la langue, se roulent par terre, ou rigolent bêtement.
Et pire encore, maintenant il y a les lettres de 80x80 pixels pour le "K", le "S", le "B", qui sautent, brûlent, scintillent, bref c'est d'un pénible mais pénible... 30 fois pire que le SMS :roll:

Il ne manquait plus que le wizz et les "clins d'oeil" utilisés à tour de bras, et hop ! Je regrette MSN 6 :(
 
WRInaute passionné
Ce topic apparaît dans les premières positions de mes referrers avec urchin... et pourquoi ? juste à cause de mon avatar. pff les stats serveur c'est pas terrible terrible :(
 
WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
Ce topic apparaît dans les premières positions de mes referrers avec urchin... et pourquoi ? juste à cause de mon avatar. pff les stats serveur c'est pas terrible terrible :(

Beh oui : 65467 visites pour le post :) notre ami google aime bien cette page :)
 
Membre Honoré
lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée :lol:

DJ_apx c'est le bot qui te rend si fou ? Pourquoi ne pas changer de stats ou l'améliorer au passage ? :lol:

lolilol tu en as trouver d'autres images pour nous ? :lol:

ps : 65467 visites mais combien du bot ? ;)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée :lol:

DJ_apx c'est le bot qui te rend si fou ? Pourquoi ne pas changer de stats ou l'améliorer au passage ? :lol:

lolilol tu en as trouver d'autres images pour nous ? :lol:

ps : 65467 visites mais combien du bot ? ;)

non il a raison madrileno, quand les gens voient des avatars comme les notres ils ont tendance a cliqué sur le www .
 
WRInaute passionné
Euh ce n'est pas ce que je voulais dire :lol:
je disais que l'affichage de l'avatar sur une page Web est considéré comme un hit dans les stats serveur. Donc à chaque fois que quelqu'un voit cette page ce gros malin de Urchin me compte cette page en referrer. Pratique pour repérer les voleurs d'images, pas pratiques pour analyser l'audience de son site web.

Edit : sur la semaine dernière : 2 119 "visiteurs" selon Urchin. Pages vues par ces mêmes visiteurs ? 0. CQFD.
 
WRInaute accro
Mince alors, comment j'ai pu rater ce post ? Madri tu aurais pu me prévenir qu'on parlait d'émoticones ici.
Une fois n'est pas coutume, je fais de l'auto promo :
-http://www.smilchat.net (émoticones et smileys)
 
WRInaute discret
Salut,

Allons-y pour l'auto-promo, il y a aussi quelques emoticons sur -http://smileys.sur-la-toile.com ;-) (catégorie "grands smileys")

Ben
 
WRInaute discret
Salut,

En fait c'est
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami

Le problème, c'est que j'ai pleins d'amis, est ce qu'il faut que je cesse de parler d'eux? En fait je considère même Google comme un ami :mrgreen:, promi, je n'en parle plus! ;-)

Non, sérieusement, j'ai toujours pensé que si ça avait rapport direct avec le sujet de la discussion, on pouvait en parler. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire!

Ben
 
Membre Honoré
Ben a dit:
Non, sérieusement, j'ai toujours pensé que si ça avait rapport direct avec le sujet de la discussion, on pouvait en parler. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire!
J'ai mis ( blague ) :roll: :lol: :mrgreen:
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
J'ai mis ( blague ) :roll: :lol: :mrgreen:

Il semble que j'ai vu ta blague dans pas mal de discussions dernièrement, soit tu fais une fixation, soit il y a un fond de vérité... ;-)

Il faudrait peut être éclaircir ce point définitivement, à force on hésite à répondre aux questions dont la solution se trouve sur nos sites. D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir mis un - devant l'URL, bien qu'Olivier ai dit que ce n'était plus nécessaire, si ma mémoire est bonne. Preuve que c'est un peu confus pour tout le monde...

Ben
 
Membre Honoré
C'était pour rire sinon je ne mets pas de smiley dans tout les sens ;)
Pour le tiret je ne penses pas que ici cela soit utile ;)
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
Je n'ai pas téléchargé...
Je fais partie de ceux qui trouvent hautement "relou" les conversations ponctuées d'énormes smileys qui font des clins d'oeil, tirent la langue, se roulent par terre, ou rigolent bêtement.
Et pire encore, maintenant il y a les lettres de 80x80 pixels pour le "K", le "S", le "B", qui sautent, brûlent, scintillent, bref c'est d'un pénible mais pénible... 30 fois pire que le SMS :roll:

Il ne manquait plus que le wizz et les "clins d'oeil" utilisés à tour de bras, et hop ! Je regrette MSN 6 :(

Idem.

Qui plus est, même si je ne suis pas concerné par MSN 7 (je suis sous mac), c'est particulièrement pénible d'avoir de gros smilies sautillants au milieu des conversations, notamment en plein milieu d'un mot qui comporte un mot déclencheur de smiley...
 
WRInaute discret
Ouais mais la c'est pas des lettes c'est des smileys ( meme si ca peut devenir vite soulant .

Aussi j'ai trouvé une page web où on peut tous les voir et les selectionner pour ne pas à avoir à télécharger le pack complet :

-http://www.mr55555.com/emoticonesgratuites.htm [edit e-kiwi : erreur 404]

Lansky ;)

edit : y en a des inédites aussi :wink:
 
WRInaute discret
Lansky a dit:
-http://www.mr55555.com/emoticonesgratuites.htm

Sympa la page :

Not Found
The requested URL /emoticonesgratuites.htm was not found on this server.

Lansky a dit:
j'ai trouvé une page web où on peut tous les voir et les selectionner pour ne pas à avoir à télécharger le pack complet

Autant toutes les prendre d'un coup non ?



:wink:
 
WRInaute accro
le forum WRI traite du référencement de sites Web. Ce topic ne traite absolument pas de cela, et tout ce qu'il apporte, c'est des spams divers, et des trolls.

En conséquent, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut