Bonjour,
Voila, j'utilise un script pour générer automatiquement le sitemap de mon site. Le principe est d'utiliser l'adresse de la barre d'adresse et de la stocker dans une table.
Le soucis est que quand par exemple un robots spam teste une url en y incluant une variable pour essayer d'y trouver une faille cette adresse est stockée alors qu'elle n'existe pas.
Pour remédier à cela je voudrais que le code qui enregistre l'adresse dans la table ne s'execute que lorsque c'est mon IP qui le lance justement
J'ai essayé
mais ca ne marche pas
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?
Merci
Voila, j'utilise un script pour générer automatiquement le sitemap de mon site. Le principe est d'utiliser l'adresse de la barre d'adresse et de la stocker dans une table.
Le soucis est que quand par exemple un robots spam teste une url en y incluant une variable pour essayer d'y trouver une faille cette adresse est stockée alors qu'elle n'existe pas.
Pour remédier à cela je voudrais que le code qui enregistre l'adresse dans la table ne s'execute que lorsque c'est mon IP qui le lance justement
J'ai essayé
Code:
<?php
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == XXX.XXX.XXX.XXX){
$url_ = "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'];
if($url_)
{
$q = " SELECT * FROM sitemap where url='$url_'";
$r =@mysql_query($q, $mysql_link);
$quant_r = @mysql_num_rows($r);
if($quant_r >= 1)
{
$q_1 = " update sitemap set nb=nb+1 where url='$url_'";
}
else
{
$date_=date("Y-m-d",time());
$q_1 = "INSERT INTO `sitemap` ( `id` , `url` , `date` ) VALUES ('', '$url_', '$date_' )";
}
$r_1 =@mysql_query($q_1, $mysql_link);
}
}
?>
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?
Merci