Bonjour,
Dernièrement, j'ai désactivé mon bloqueur de pub... Oh la surprise sur la page de résultat de Google... que des "Annonces" bien intégrées visuellement...mais encore moins pertinent qu'avant par rapport aux requêtes.
Pour retrouver des résultats naturels pertinents, il faut aller sur la 2 voir la 3 pages...
Pensez-vous qu'il existe-t-il un avenir pour le référencement naturel ?
Bon, pour nous, nous savons faire (encore) la différence entre publicité et résultat naturel. Mais pour l'utilisateur lambda, ces liens commerciaux non-pertinents ne dégrade t'il pas l'expérience apportée par Google ?
Dernièrement, j'ai désactivé mon bloqueur de pub... Oh la surprise sur la page de résultat de Google... que des "Annonces" bien intégrées visuellement...mais encore moins pertinent qu'avant par rapport aux requêtes.
Pour retrouver des résultats naturels pertinents, il faut aller sur la 2 voir la 3 pages...
Pensez-vous qu'il existe-t-il un avenir pour le référencement naturel ?
Bon, pour nous, nous savons faire (encore) la différence entre publicité et résultat naturel. Mais pour l'utilisateur lambda, ces liens commerciaux non-pertinents ne dégrade t'il pas l'expérience apportée par Google ?