Fautes d'orthographe et Sandbox

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site dans le bac à sable depuis plusieurs mois.

Le site a 1 an et 3 mois.

Cela fait 6 mois qu'il est dans le bac à sable, donc j'espère qu'il sortira bientôt.

Sur beaucoup de pages de ce site, il y a des fautes d'orthographe (je n'ai pas mis d'accent sur 80% des pages...) pensez vous que cela à une influence sur le référencement ?

Ce site est premier pour la requête "mon site" sur Yahoo (c'est une requête concurrentielle) mais introuvable pour cette même requête sur Google (il a été en haut de la deuxième page avant l'effet Sandbox).Il est positionné sur beaucoup de requêtes secondaires.
 
WRInaute accro
Non ce n'est pas tes fautes qui font que tu es pénalisé ou que tu le seras, du moins pour le moment.

Par contre, Mon site, n'est pas une requête concurrentielle ;)
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas vu le site pour voir d'éventuels points à éméliorer. Mais je peux te dire que les fautes ne peuvent pas t'envoyer dans le back à sable. Ils peuvent peut être te pénaliser par rapport aux mots clés sur lesquels tu voudrais te positionner. Vérifier plutôt tes liens, ton contenu, et vérifie si tu n'a pas fait quelque chose qui ne plait pas pas à Google.
 
WRInaute accro
webmaster87 a dit:
Cela fait 6 mois qu'il est dans le bac à sable, donc j'espère qu'il sortira bientôt.

Sur beaucoup de pages de ce site, il y a des fautes d'orthographe (je n'ai pas mis d'accent sur 80% des pages...) pensez vous que cela à une influence sur le référencement ?

si c'est un des sites de ton profil, j'analyserais plutôt les meta, ... avant de parler de bac à sable. Pas tout mélanger.
 
WRInaute discret
Non ce n'est pas un des sites de mon profil.

J'ai du trop forcer sur les backlinks.

Ybet tu as raison pour ces sites, le problème c'est que j'utilise une plateforme de blog qui ne permet pas de tout optimiser.

Lorsque l'on a trop forcé sur les Backlinks comme moi, que faut il faire ? Je demande aux partenaires de supprimer les liens ? ou j'attends tout simplement ?
 
Discussions similaires
Haut