C cr500 WRInaute occasionnel 5 Mai 2005 #1 bjr voila je cherche à gerer mon nom de domaine , mes redirections sur mon site comment dosi je faire ? faut il un serveur dedié ?
bjr voila je cherche à gerer mon nom de domaine , mes redirections sur mon site comment dosi je faire ? faut il un serveur dedié ?
C correiaj WRInaute impliqué 5 Mai 2005 #2 ça veut dire quoi pour toi gérer un nom de domaine? Un serveur dédié, c´est un serveur exclusif pour ton site. Cela est utile dans le cas où ton site lance côté serveur des applications lourdes. Un nom de domaine, c´est une correspondance entre une adresse ecrite et une IP. Ce sont les DNS qui stockent ces infos, et c´est pas gratuit.
ça veut dire quoi pour toi gérer un nom de domaine? Un serveur dédié, c´est un serveur exclusif pour ton site. Cela est utile dans le cas où ton site lance côté serveur des applications lourdes. Un nom de domaine, c´est une correspondance entre une adresse ecrite et une IP. Ce sont les DNS qui stockent ces infos, et c´est pas gratuit.
C cr500 WRInaute occasionnel 5 Mai 2005 #3 oui je sais je veux dire, créé de sosu domaine , changer ma redirection etc etc , sans passer pour le site de mon registrar
oui je sais je veux dire, créé de sosu domaine , changer ma redirection etc etc , sans passer pour le site de mon registrar
C correiaj WRInaute impliqué 5 Mai 2005 #4 Mais cela dépend de ce que tu as comme service: un ndd + redirection un ndd + hebergement, etc...