J'ai recherché mon e-mail sur google : nifrou[arobasse]yahoo.fr
En fait fait régulièrement cette requête depuis 2-3 mois pour tenter de le supprimer des site ou il apparaît.
Et première de chez première, il me donne mon WWW en première position.
(alors qu'il ne contient pas mon email, et n'est pas linké avec mon E-mai non plus).
le code que Google interprète est celui la
De plus en plus fort les techniques pour éliminer les tricheurs chez google.
Si cela ce révèle exact certain site utilisant des technioque de black-SEO (ou plutôt certain gros site ayant pignons sur rue) on du soucis a se faire.
(ou vont encore retrinquer un petit coup :lol: .... à la santé retrouvé des serp de google pour cette nouvelle année )
Edit :
J'espère ne pas avoir conclut trop vite :
Autre hypothèse, Google découpe mon email et trouve ces segments dans la section javascript.
Je vais tester cela en mettant le tout dans un autre fichier
En fait fait régulièrement cette requête depuis 2-3 mois pour tenter de le supprimer des site ou il apparaît.
Et première de chez première, il me donne mon WWW en première position.
(alors qu'il ne contient pas mon email, et n'est pas linké avec mon E-mai non plus).
le code que Google interprète est celui la
Code:
<script language="JavaScript"> d= ".fr" ; c = "yahoo" ;b = "@" ;a = "nifrou" ; document.write(a+b+c+d) ;</script>
De plus en plus fort les techniques pour éliminer les tricheurs chez google.
Si cela ce révèle exact certain site utilisant des technioque de black-SEO (ou plutôt certain gros site ayant pignons sur rue) on du soucis a se faire.
(ou vont encore retrinquer un petit coup :lol: .... à la santé retrouvé des serp de google pour cette nouvelle année )
Edit :
J'espère ne pas avoir conclut trop vite :
Autre hypothèse, Google découpe mon email et trouve ces segments dans la section javascript.
Je vais tester cela en mettant le tout dans un autre fichier