google supprime mes pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis quelques jours j'avais plus de 10 000 pages indexé de mon site et dans une durée de 2 semaines je n'ai plus aucune page !!

çe veux dire quoi ça

pariel pour d'autre site !!! google est entrain de supprimé les pages indéxé

quelqu'un pourrait me dire qu'es ce que ça veux dire ?
 
WRInaute discret
Et ouai, les mecs... D'ou l'avantage d'avoir foiré son référencement dès le début :D Au moins, Google n'a pas de page à désindexer !!! :p

ok, :arrow:
 
WRInaute occasionnel
non mais, c'est normal, des sites bourrés de mots clé concernant les sonneries et autre. A force, google connait tous ces methodes
 
WRInaute accro
En effet dupliquer les contenus en marque blanche, ça se repère... Je veux dire même les visiteurs ne sont plus (toujours) duppes...
N'oublions pas que dans la mesure du possible, les robots essaient de reproduire le comportement d'un internaute lambda (je ne dis pas ça pour le wrinaute de ce nom :wink:)
Le futur nous le dira mais je pense effectivement que tous ces sites tendront à être moins bien positionnés mais comme il y a toujours des "parades"... Wait & See, comme on dit souvent en référencement :lol:
 
WRInaute accro
j'ai d'ailleurs jamais compris comment Google pouvait bien indexer ce genre de trucs :) c'est le genre de trucs qui s'indexe une fois, sur la page d'origine, et ensuite le reste on le bazarde

Si c'est ca le genre de désindexation qui se passe en ce moment et dont les gens se plaignent, je suis pour à 110% :)
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
J'ai le problème de désindexation avec mes googlepages :cry:
et c'est du contenu à moi :p

++
 
WRInaute occasionnel
idem contenu propre depuis 3 ans et désindexation !!!!! passage de 13000 pages à 535 !

ALors que chez yahoo ça augmente.

Google à la ramasse ?
 
WRInaute accro
au vu des rajouts de God, je dirais Bon débarras alors :) Si Google blackliste ce genre de sites, Félicitations ! :)
 
WRInaute discret
Ouais ... sauf qu'on est bcp bcp à avoir du conteu propre (depuis 5 ans au moins, cad depuis le début de mon forum par exemple) qui dégage ...

et là c'est pas drole ...

B.
 
WRInaute discret
Je suis dans le même cas, du contenu propre, et peut de pages indexés, je vais passer en dessous de la barre des 100 si ca continue. J'étais monté à 15000 y'a pas très longtemps ...
 
WRInaute occasionnel
Je crois que Google fait n'importe quoi, moi je suis passé de 500 à 11500 pages indexées ce week end :roll:
 
WRInaute discret
salut

moi je suis dans le meme cas que vous mais j'esseye de comprendre pourquoi car :

j'ai 2 annuaires :
le premier a dans les 1 an et marche pas trop mal ( plus de 20 000 pages indexé jusqu'a la semaine derniere)
samedi 250 pages et aujoudh'ui 111 pages.

le 2eme a environ 9 mois et meme pas 100 pages indexés : samedi 300 et aujourd'hui +450!!!

les 2 sites ont la même architecture mais pas les mêmes sites indexés.

donc je ne comprend pas d'ou cela viens.
 
Discussions similaires
Haut